Gauthier Ganaye, ancien président de Nice, d'Ostende ou de Nancy, a été confirmé ce vendredi par John Textor, le propriétaire américain, comme directeur général du RWD Molenbeek, promu en D1 belge.
Dans une très longue conférence de presse ce vendredi à Kraainem, à l'est de Bruxelles, John Textor vient officiellement de confirmer la nomination du dirigeant français Gauthier Ganaye en qualité de prochain directeur général du RWD Molenbeek, récent promu bruxellois en D1 belge.
« Je l'ai connu et apprécié au travers de plusieurs personnes appartenant à d'autres clubs et en qui je crois,Il sait comment diriger un club et il a travaillé pour un groupe multipropriétaire qui fonctionne différemment de nousIl sait comment fonctionne le recrutement et détecter des joueurs. Je ne prends pas mes décisions sur la base du scepticisme ambiant. Il a du talent et des compétences.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Trois délicieuses recettes «grand large» du chef étoilé Alexandre GauthierDans sa nouvelle brasserie de la Côte d'Opale baptisée Sur Mer, le chef deux étoiles invente une cuisine marine durable. Voici trois recettes antigaspi, arêtes comprises.
Weiterlesen »
Nice: deux personnes blessées à l'arme blanche au cours de deux agressionsLes secours sont intervenus à deux reprises dans la nuit de ce mardi à mercredi pour des blessures légères à l'arme blanche.
Weiterlesen »
Nice: les trottinettes et les vélos électriques de nouveau interdits dans le centre-villeLa mesure avait déjà été mise en place l'été dernier après qu'un enfant de 5 ans a été mortellement percuté par une trottinette sur la promenade des Anglais.
Weiterlesen »
A Nice, le plan de la régie Lignes d’Azur contre la fraudeLes fraudeurs représenteraient 10% des voyageurs sur le réseau Lignes d'Azur, soit chaque année l'équivalent de 5 millions d'euros de pertes
Weiterlesen »
Immobilier à Nice : retour à la raison ?Alors que l’ancien reste ferme, le neuf dévisse. En cause, les banques de plus en plus sélectives ou encore la chute des permis de construire.
Weiterlesen »