Gaz : le Qatar annonce un investissement majeur de TotalEnergies

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Gaz : le Qatar annonce un investissement majeur de TotalEnergies
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 84%

TotalEnergies, qui a déjà signé un accord de 2,5 milliards en juin, va également participer au projet de développement d’un grand champ de gaz naturel.

et l'Australie. Doha souhaite augmenter sa production de plus de 60 % pour atteindre 110 millions de tonnes d'ici à 2027. La Corée du Sud, le Japon et la Chine en sont les principaux clients, l'Europe s'étant longtemps opposée aux accords à long terme souhaités par l'émirat. Mais à la suite de la guerre en Ukraine, les importateurs de GNL s'empressent de sécuriser des alternatives au gaz russe.

« Pour assurer l'approvisionnement, il y a un prix », a-t-il dit.Cette annonce intervient alors que le chancelier allemand Olaf Scholz doit entamer samedi une tournée dans le Golfe, où il doit se rendre en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au Qatar.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LePoint /  🏆 8. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Gaz naturel : nouvel investissement majeur de TotalEnergies au QatarGaz naturel : nouvel investissement majeur de TotalEnergies au QatarCe nouvel investissement d’1,5 milliard de dollars intervient dans le contexte de la crise énergétique sur fond de guerre en Ukraine.
Weiterlesen »

GNL : nouvel investissement majeur de TotalEnergies au QatarGNL : nouvel investissement majeur de TotalEnergies au QatarAprès 2,5 milliards de dollars investis en juin dans « North Field East », le groupe français met 1,5 milliard dans le projet gazier « North Field South ». Il détiendra 9,375 % des 25 % attribués par Doha à des partenaires internationaux, QatarEnergy conservant les 75 % restants.
Weiterlesen »

Gaz naturel : un accord à plusieurs milliards de dollars entre Qatar Energy et TotalEnergiesGaz naturel : un accord à plusieurs milliards de dollars entre Qatar Energy et TotalEnergiesQatar Energy et TotalEnergies sont tombés d’accords concernant le développement gazier du pays émirat. Une signature importante sur fond de crise de l’énergie en Europe provoquée par la guerre russe en Ukraine
Weiterlesen »

Accord majeur pour TotalEnergies sur le GNL du QatarAccord majeur pour TotalEnergies sur le GNL du QatarLe géant français va prendre une part importante dans le développement d'un immense champ gazier, recensé comme l'une des plus grandes « bombes carbone'
Weiterlesen »

TotalEnergies investit 1,5 milliard de dollars au Qatar sur le plus grand champ de gaz au monde (Pouyanné)TotalEnergies investit 1,5 milliard de dollars au Qatar sur le plus grand champ de gaz au monde (Pouyanné)Selon des propos de Patrick Pouyanné rapportés par l'agence Reuters ce samedi, TotalEnergies va investir 1,5 milliard de dollars dans le projet gazier 'North Field South', au Qatar.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-03 20:07:08