Gaz naturel : TotalEnergies et le Qatar signent un méga-contrat à 1,5 milliard de dollars L’annonce survient sur fond de crise de l’énergie en Europe provoquée par la guerre russe en Ukraine. ⤵
Gling gling. Le Qatar a annoncé samedi la signature d’un important contrat de 1,5 milliard de dollars avec le géant gazier et pétrolier français TotalEnergies. A la clé : le développement du plus grand champ de gaz naturel au monde. Rien que ça.
«QatarEnergy a sélectionné TotalEnergies comme premier partenaire étranger pour le développement du champ de gaz naturel North Field South »
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
PSG : Kimpembe poursuit sa rééducation au Qatar !Blessé à l’ischiojambier, Presnel Kimpembe est en phase de rééducation à Doha.
Weiterlesen »
GNL : nouvel investissement majeur de TotalEnergies au QatarAprès 2,5 milliards de dollars investis en juin dans « North Field East », le groupe français met 1,5 milliard dans le projet gazier « North Field South ». Il détiendra 9,375 % des 25 % attribués par Doha à des partenaires internationaux, QatarEnergy conservant les 75 % restants.
Weiterlesen »
Gaz naturel : un accord à plusieurs milliards de dollars entre Qatar Energy et TotalEnergiesQatar Energy et TotalEnergies sont tombés d’accords concernant le développement gazier du pays émirat. Une signature importante sur fond de crise de l’énergie en Europe provoquée par la guerre russe en Ukraine
Weiterlesen »
Gaz naturel: TotalEnergies investit 1,5 milliard de dollars de plus au QatarLe Qatar a annoncé ce samedi 24 septembre la signature d'un important contrat avec le géant gazier et pétrolier français TotalEnergies pour le développement du plus grand champ de gaz naturel au monde,…
Weiterlesen »