Le président de la République appelle à une « trêve humanitaire » pour « pouvoir protéger ceux qui sont sur le terrain, qui ont subi des bombardements. »
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Otages du Hamas : pourquoi l’organisation terroriste choisit de libérer des prisonniers au compte-gouttes , a ainsi indiqué Emmanuel Macron, comme il l’avait fait lors de son déplacement au Proche-Orient. À ses yeux, cependant, « Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Inscrivez-vous aux newsletters du HuffPost et recevez par email les infos les plus importantes et une sélection de nos meilleurs articles
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emmanuel Macron annonce vouloir faire 'évacuer dans les meilleurs délais' les Français à GazaLe chef de l'État a rappelé que 170 citoyens français se trouvent actuellement toujours dans la bande de Gaza, visée par des frappes israéliennes. Il a précisé que leur évacuation pourrait être effectuée avec la Palestine et l'Égypte.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : Emmanuel Macron veut « évacuer » les Français à Gaza « dans les meilleurs délais »En déplacement à Bruxelles à l’occasion d’un sommet européen, le président français a évoqué l’importance d’un « débat utile » sur la guerre entre Israël et le Hamas
Weiterlesen »
Israël/ Gaza: 'L'aide humanitaire doit arriver à Gaza sans entrave' souligne Emmanuel MacronVIDÉO - Le président de la République, Emmanuel Macron, s'est rendu en Égypte pour rencontrer le président Abel Fattah al-Sissi afin de discuter de la situation entre Israël et la bande de Gaza.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron annonce l'envoi d'un navire français pour soutenir les hôpitaux de GazaLe chef de l'État a annoncé aux côtés du président égyptien l'arrivée dans la bande de Gaza. Ce geste vise à faciliter les soins sur ce territoire, pilonné depuis les attaques du Hamas par l'armée israélienne. Il partira de Toulon dans 'les 48 heures'.
Weiterlesen »