Marque premium de Hyundai, Genesis intègre pour la première fois une technologie de reconnaissance faciale dans un véhicule. Une première qui pourrait faire des émules auprès d'autres constructeurs.
se distingue par un style plus personnel, et surtout quelques fonctionnalités plus avant-gardistes.
Premier véhicule électrique dédié de la marque premium, le GV60 intègre pour son millésime 2023, et c'est une première, la reconnaissance faciale pour le verrouillage / déverrouillage du véhicule.La fonction Face Connect donne aux clients la possibilité d'accéder à leur voiture en utilisant leur visage grâce à un capteur de reconnaissance faciale.
Cette fonction est déjà utilisée par des millions d'usagers sur leurs smartphones, avec les applications comme face iD d'Apple. Genesis pense que l'intégration de cette fonction dans le GV60 est idéale pour les activités de plein air telles que la natation, l'escalade et la course à pied, pendant lesquelles il n'est pas pratique de porter une clé physique.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les fausses promesses de Tesla sur l'Autopilot 'ne constituent pas une fraude' selon la marquePoursuivie par une action groupée outre-Atlantique, Tesla a utilisé une défense pour le moins surprenante avec l’objectif que les poursuites soient rejetées par la justice.
Weiterlesen »
Assurer une voiture électrique coûte moins cher, à l'exception d'une marque en particulierBonne nouvelle ! Selon une récente étude, l'assurance pour une voiture électrique serait moins chère que pour un véhicule thermique. Mais attention, car une marque très connue fait office d'exception pour une raison bien précise.
Weiterlesen »
Cette émouvante campagne de Noël pour J&B, message d'amour transgénérationnelLa marque de whisky JB a partagé cette année une campagne de Noël engagée et touchante.
Weiterlesen »
Leucémie : une thérapie génique délivrée avec succès à une Britannique de 13 ansAu Royaume-Uni, une jeune fille de 13 ans a reçu une thérapie génique pour traiter sa leucémie aiguë qui résistait à la chimiothérapie. Un traitement expérimental couronné de succès puisque l’enfant est en rémission.
Weiterlesen »