Adrien Quatennens passe devant le juge ce mardi, au tribunal judiciaire de Lille. Il pourrait être condamné à une amende, voire un stage de sensibilisation
pour comparaître dans une procédure de « plaider-coupable » après avoir reconnu uneet des SMS répétés, épilogue judiciaire d’une affaire qui l’a mis au ban de la politique.Nicolas Heyn, responsable de la presse pour La France Insoumise à Lille, a confirmé que le député était entré dans le tribunal aux alentours de 8h30.
« On ne peut pas le comparer à des gens qui tabassent leur femme, qui mettent du GHB dans des verres », a déclaré à l’AFP le maire LFI de Faches-Thumesnil, Patrick Proisy. Engagé dans une procédure de divorce conflictuelle, Adrien Quatennens « est déterminé à exposer sa vérité et à ce que ça prenne fin », assure son entourage.Canard enchaînéVoir le tweet
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Affaire Adrien Quatennens : le député LFI jugé ce mardi à Lille pour violences conjugalesAdrien Quatennens va être jugé ce mardi 13 décembre à Lille dans une procédure de 'plaider-coupable'. Le député LFI avait notamment giflé son épouse. Des envois de SMS de façon répétés lui sont aussi reprochés.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Adrien Quatennens est arrivé au tribunal de LilleC'est ce mardi que le député LFI Adrien Quatennens est attendu devant la justice pour avoir donné une gifle à sa femme, qui souhaite demander le divorce. L'élu du Nord est jugé à partir de 8h30 par une procédure rapide, dite de 'plaider-coupable'.
Weiterlesen »
Violences conjugales : la justice tranche sur le cas Adrien QuatennensLe député de LFI comparaît mardi à Lille dans une procédure de « plaider-coupable » pour des « violences physiques et psychologiques » sur son épouse.
Weiterlesen »
Pour Adrien Quatennens, une audience et un retour en suspensLe député insoumis, accusé par son épouse de violences conjugales, doit comparaître ce mardi à Lille dans le cadre d’une procédure de «plaider coupable». Son possible retour à l’Assemblée continue d’embarrasser les insoumis.
Weiterlesen »
À gauche, le retour d'Adrien Quatennens à l'Assemblée divise les Insoumis et la NupesL'ex-numéro deux de La France insoumise, Adrien Quatennens, comparaît mardi à Lille dans une procédure de 'plaider-coupable' pour une gifle à son épouse et des SMS répétés. Cette affaire a provoqué un séisme à gauche et d'importantes tensions au sein de La France insoumise.
Weiterlesen »
En quoi consiste la procédure de « plaider-coupable » qui attend QuatennensL’élu du Nord est accusé de « violences physiques et psychologiques » récurrentes par son épouse.
Weiterlesen »