Il n'y aura pas de nouveau Pixelbook. Google a tiré un trait sur son projet d'ordinateur portable sous ChromeOS pour se concentrer sur des secteurs plus porteurs. Une décision logique suite aux difficultés que rencontre l'entreprise.
© T3 Magazine / Getty Images
C'est la crise, même chez Google. Face au ralentissement mondial de l'économie, le géant du web va se restructurer et se concentrer sur les marchés jugés les plus rentables. La première victime de ce changement de stratégie est l'équipe en charge des Pixelbook, les ordinateurs portablesSi vous n'avez jamais entendu parler du Pixelbook, ce n'est guère étonnant.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Google aurait annulé son Pixelbook et ses ambitions de PC portablesLes Chromebooks de Google c'est fini ! La firme aurait mis fin à l'équipe responsable des Pixelbook ! On fait le point sur sa stratégie et sur ChromeOS
Weiterlesen »
Google abandonne le PixelBook... et son ambition de portable haut de gamme ?Google vient de prendre une décision radicale vis-à-vis de sa stratégie du côté des ordinateurs portables haut de gamme. En effet, le prochain Pixelbook a finalement été purement et simplement annulé !
Weiterlesen »
Android 13 : Google planche sur une fonction de réduction de bruit pendant les appelsLa firme de Mountain View est en train de tester une fonctionnalité d’annulation de bruit pendant les appels téléphoniques sur Android 13.
Weiterlesen »
La prochaine tablette de Google apparaît sur des animations d'Android 13La dernière bêta d’Android 13 nous offre un nouvel aperçu de la Pixel Tablet.
Weiterlesen »
La justice américaine accuse Google de dépenser des milliards pour être hors la loiGoogle verserait, chaque année, des milliards de dollars à certains géants de la Tech (Apple, Samsung) pour conserver illégalement sa position de numéro 1 des moteurs de recherche.
Weiterlesen »