De fait, faute de visibilité, nous sommes dans l'impossibilité de vous proposer un article détaillé de la victoire fosséenne. ➡️
Grâce à un dernier tir de D.J. Seeley, Gravelines-Dunkerque a renversé Dijon grâce à un formidable run dans les dernières minutes .Fos-Provence a battu Nanterre pour décrocher sa première victoire de la saison.
Nous étions à Parsemain mais faute de conditions de travail adaptées avec une nouvelle tribune de presse sans aucune visibilité sur le terrain, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer un compte-rendu détaillé de la victoire fosséenne. Nous en sommes les premiers désolés et vous prions de nous excuser du désagrément.
Grâce à un dernier tir de D.J. Seeley, Gravelines-Dunkerque a renversé Dijon grâce à un formidable run dans les dernières minutes .ARTICLE PREMIUM Vous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés. Si vous n'êtes pas abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l'article.Vous abonner, c'est vous assurer une navigation sans aucune publicité.