Entre 300 et 500 personnes se sont rassemblées ce vendredi 13 octobre à Gap à l'appel de l'intersyndicale.
L’intersyndicale a lancé un appel à une journée de grève ce vendredi 13 octobre "contre l’austérité, pour les salaires et l’égalité femmes-hommes". À Gap , la manifestation qui est partie à 10 heures de la place de la préfecture, a rassemblé entre 300 et 500 personnes.
Plusieurs prises de parole des leaders syndicaux ont eu lieu pour réclamer l'augmentation des salaires ainsi que l'amélioration du pouvoir d'achat. Ils ont également regretté la réforme des retraites. Dans le cortège, beaucoup de corps de métiers étaient représentés, notamment le secteur de la santé et de l'éducation.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Grève du 13 octobre : entre 1 200 et 1 500 personnes ont défilé à PauPlus de quatre mois après la mobilisation contre la réforme des retraites, l’intersyndicale a lancé une nouvelle action contre l’austérité, pour les salaires et l’égalité femmes-hommes, vendredi 13 octobre.
Weiterlesen »
Grève du 13 octobre: des manifestations organisées à Gap et Digne-les-BainsVIDÉO - Des manifestants se sont rassemblés à Digne-les-Bains et à Gap à l'appel de l'intersyndicale ce vendredi 13 octobre.
Weiterlesen »
TÉMOIGNAGES. 'Entre 1 500 et 2 300 patients, c'est impossible à suivre' : voici pourquoi votre médecin est enÀ l'appel de toutes les organisations syndicales de la profession, de nombreux médecins généralistes sont en grève ce vendredi 13 octobre 2023. En Normandie, les professionnels réclament une meilleure rémunération et craignent...
Weiterlesen »
Près de 500 millions d’euros promis à l’Ukraine pour le déminagePrès de 500 millions d’euros ont été promis mercredi à l’Ukraine pour l’aider à déminer de vastes parties de son territoire infestées par des mines et d’autres engins explosifs, lors d’une conférence de donateurs en Croatie.
Weiterlesen »
Cet étonnant service va permettre de recharger sa Fiat 500 électrique bien plus facilementFiat s’associe à l’entreprise italienne E-Gap afin de proposer aux propriétaires de 500 électriques une recharge itinérante. Une solution étonnante, qui permet de rassurer les conducteurs et réduire les craintes liées à l’autonomie.
Weiterlesen »