Grèves aux Etats-Unis: Stellantis annule sa présence au CES 2024

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Grèves aux Etats-Unis: Stellantis annule sa présence au CES 2024
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Evoquant le 'coût' de la grève inédite qui frappe les constructeurs automobiles aux Etats-Unis, Stellantis a annoncé l'annulation de sa présence au CES 2024.

Stellantis a annoncé ce mardi 17 octobre l'annulation de sa présence au CES, la grand-messe de la tech prévue en janvier 2024 à Las Vegas. Le constructeur aux 14 marques évoque notamment le "coût" de la grève inédite qui frappe les constructeurs automobiles aux Etats-Unis, sans toutefois donner de montant précis.

Stellantis et ses deux grands concurrents aux Etats-Unis, General Motors et Ford, sont touchés depuis mi-septembre par une grève lancée par le syndicat United Auto Workers , liée à l'élaboration des prochaines conventions collectives. Près de 34.000 employés des trois constructeurs sont mobilisés, sur les 146.000 encartés à l'UAW.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Impacté par le conflit social aux États-Unis, Stellantis ne viendra pas au CES de Las VegasImpacté par le conflit social aux États-Unis, Stellantis ne viendra pas au CES de Las VegasRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »

Les Etats-Unis tentent de rassurer l’UE sur leur soutien à l’UkraineLes Etats-Unis tentent de rassurer l’UE sur leur soutien à l’UkraineLa secrétaire américaine au Trésor, Janet Yellen, a réaffirmé lundi à Luxembourg la volonté des Etats-Unis de continuer à apporter une aide « robuste » à l’Ukraine, au côté de l’UE qui s’inquiète des réticences grandissantes d’élus républicains.
Weiterlesen »

Les Etats-Unis se déchirent comme jamais sur le conflit israélo-palestinienLes Etats-Unis se déchirent comme jamais sur le conflit israélo-palestinienLe président Joe Biden a assuré l’Etat hébreu de son soutien après l’attaque du Hamas, mais les Etats-Unis apparaissent de plus en plus fracturés. Dimanche, un enfant de 6 ans a été tué.
Weiterlesen »

Madagascar: UE et Etats-Unis dénoncent la répression des manifestationsMadagascar: UE et Etats-Unis dénoncent la répression des manifestationsPlusieurs pays, comme les Etats-Unis, et l’Union européenne dénoncent lundi « l’usage disproportionné de la force pour disperser les manifestations de l’opposition » ces dernières semaines à Madagascar, à un mois de l’élection présidentielle.
Weiterlesen »

Etats-Unis: Baisse moins forte que prévu de l'indice d'activité 'Empire State' en octobreEtats-Unis: Baisse moins forte que prévu de l'indice d'activité 'Empire State' en octobreEtats-Unis: Baisse moins forte que prévu de l'indice d'activité 'Empire State' en octobre
Weiterlesen »

Biden condamne le meurtre d'un enfant musulman aux Etats-Unis, un «acte de haine horrible»Biden condamne le meurtre d'un enfant musulman aux Etats-Unis, un «acte de haine horrible»Un homme a poignardé une mère musulmane et son fils de six ans à Chicago, dimanche. Le président américain, Joe Biden a condamné, dimanche, ce meurtre, dénonçant un 'acte de haine horrible', lié selon la police à la guerre entre Israël et le Hamas .
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-27 12:19:28