L’armée israélienne progresse dans la bande de Gaza, où une nouvelle frappe a fait des dizaines de morts dans un camp de réfugiés samedi soir selon le Hamas, malgré les appels au cessez-le-feu et le désespoir des civils palestiniens après 30 jours de guerre.
Le ministère de la Santé du Hamas a fait état dans la nuit de samedi à dimanche d’au moins 30 morts dans un bombardement – non confirmé par l’armée israélienne ce dimanche à 7 heures – contre un camp de réfugiés, ajoutant que la majorité des victimes étaient des enfants et des femmes.
Le chef d’état-major israélien, le général Herzi Halevi, a inspecté ses troupes à Gaza samedi, pour la première fois depuis le début de la guerre. « Des gens coupés en morceaux » Samedi, l’un des bombardements israéliens a touché selon le Hamas une école de l’ONU où s’abritaient des déplacés dans le camp de réfugiés de Jabaliya, dans le nord, faisant 15 morts.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Hamas-Israël : 20 morts dans le bombardement d'une école de Gaza, selon le HamasUne attaque israélienne a touché une école à Gaza. Vingt personnes sont mortes et des dizaines d'autres ont été blessées, selon l'organisation terroriste.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : Israël rejette une pause humanitaire à Gaza, frappe mortelle sur une ambulanceLes combats se poursuivent dans la bande de Gaza, avec des 'opérations terrestres intensifiées' et de nombreuses frappes. On fait le point sur l'avancée du conflit.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : la ville de Gaza encerclée, le Liban suspendu au discours du HezbollahAu 28e jour de la guerre entre le Hamas et Israël, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken se rendra dans l'État hébreu. Le chef du Hezbollah prononcera ce vendredi un discours qui devrait déterminer si sa puissante formation va engager le Liban dans le conflit.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas: l’Institut français de Gaza touché par une frappe israélienneIsraël a annoncé jeudi avoir achevé 'l'encerclement' de la ville de Gaza après une semaine de combats au sol contre le Hamas et des frappes meurtrières sur le territoire palestinien, où quatre écoles de l'ONU abritant des déplacés ont été touchées.
Weiterlesen »