Guerre en Ukraine : « A Bakhmout, les Russes et Wagner sont faits comme des rats »
, les militaires ukrainiens ont repris des positions dans plusieurs secteurs situés à proximité de Bakhmout dont il ne reste aujourd’hui que des ruines. La ville continue d’ailleurs d’être copieusement pilonnée par l’artillerie russe, tandis que les assaillants, épaulés par les mercenaires de Wagner, poursuivent leur progression à l’intérieur de la cité martyre.
Des propos corroborés par le ministère de la Défense britannique qui, ce mardi, a relevé que l’avancée des troupes ukrainiennes s’est traduite par une stabilisation de la zone et par une sécurisation plus efficace de la principale voie d’approvisionnement des troupes qui combattent à Bakhmout. La réplique de Moscou ne s’est pas fait attendre, qui accuse Londres de se livrer à une campagne de désinformation.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L’Ukraine affirme avoir repris 20 kilomètres carrés aux Russes près de BakhmoutEn dépit de tout intérêt stratégique, la ville de l’est de l’Ukraine est à feu et à sang depuis neuf mois. La vice-ministre ukrainienne de la Défense, Ganna Maliar, annonce que les troupes de Moscou continuent de progresser dans la ville.
Weiterlesen »
L'Ukraine dit avoir repris du terrain aux Russes autour de BakhmoutÉpicentre des combats depuis de longs mois, la ville de Bakhmout a vu les forces ukrainiennes reprendre 20 kilomètres carrés à la Russie.
Weiterlesen »
Guerre : l'Ukraine affirme avoir abattu six missiles hypersoniques russes KinjalUn type d'armement plus difficile à intercepter, a annoncé le ministre de la Défense Oleksiï Reznikov.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine, jour 447 : Kiev visée par une attaque « complexe », des missiles russes détruitsLes défenses antiaériennes ukrainiennes sont entrées en action mardi 16 mai avant l’aube pour repousser une nouvelle attaque « complexe » de drones et de missiles sur Kiev. Une attaque qui intervient au moment du retour dans la capitale ukrainienne du président Volodymyr Zelensky après sa tournée en Europe.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Moscou dément les affirmations de Kiev sur les six missiles russes abattusPlus tôt mardi, l’Ukraine avait dit avoir abattu six Kinjal, des missiles hypersoniques très difficiles à intercepter, un fait d’armes majeur au moment où les frappes russes de longue portée se sont de nouveau intensifiées
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: Kiev, de nouveau sous pression des attaques aériennes russesDes frappes intenses venues du nord, de l'est et du sud ont visé la capitale dans la nuit de lundi à mardi. Kiev affirme avoir abattu 18 missiles, dont six missiles hypersoniques Kinjal, réputés jusqu'à…
Weiterlesen »