Des 'cellules pour enfants' auraient été utilisées par l'armée russe pour maltraiter des jeunes. C'est ce que pensent les enquêteurs ukrainiens après la découverte de ces cellules.
Guerre en Ukraine : à Kherson, les Russes auraient maltraité des jeunes dans des "cellules pour enfants"MAXPPP - ROMAN PILIPEYDes "cellules pour enfants" auraient été utilisées par l'armée russe pour maltraiter des jeunes. C'est ce que pensent les enquêteurs ukrainiens après la découverte de ces cellules.
Les enquêteurs ukrainiens ont découvert une cellule où des enfants ont été détenus et maltraités dans une zone reprise aux troupes russes, a annoncé ce jeudi 15 décembre, le commissaire aux droits de l'Homme du Parlement ukrainien, Dmitro Loubinets. La cellule se trouvait dans l'un des quatre centres de torture opérés par les forces russes dans la ville de Kherson, libérée le mois dernier par les troupes ukrainiennes, selon Dmitro Loubinets.
Dmitro Loubinets a indiqué que cette cellule différait des autres en ce que les forces russes y avaient placé des tapis de sol. "Nous avons des preuves que les enfants ne recevaient d'eau qu'un jour sur deux. Ils n'étaient pratiquement pas nourris", a-t-il ajouté. "Ils les soumettaient à des pressions psychologiques. Ils disaient que leurs parents les avaient abandonnés et ne reviendraient pas.
Dmitro Loubinets n'a pas présenté de preuves appuyant ses déclarations. Reuters n'a pas été en mesure de vérifier immédiatement la véracité de ces allégations. La Russie dément prendre les civils pour cible et rejette les allégations de mauvais traitements contre les populations civiles.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine: à Kherson, la chasse aux 'collaborateurs' des Russes'Avancez ! Montrez vos mains, sortez vos papiers !' : sur une plage au bord du Dniepr à Kherson, dans le sud de l'Ukraine, des policiers armés de kalachnikov mettent en joue deux hommes qui viennent d'accoster avec leur bateau AFP ➡️ ✍️ EmmanuelP_AFP
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : deux personnes tuées dans une frappe russe sur Kherson"L'ennemi a de nouveau frappé le centre de la ville, à 100 mètres du bâtiment de l'administration régionale" bombardée la veille, a écrit sur Telegram le chef adjoint de l'administration présidentielle ukrainienne Kyrylo Tymochenko, faisant état de "deux morts". La ville de Kherson est régulièrement frappée par les Russes depuis sa reprise par les Ukrainiens il y a un mois.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : un essaim de drones russes visant Kiev détruitLes autorités ukrainiennes ont annoncé avoir détruit treize drones de fabrication iranienne, en provenance de Russie, et à destination de Kiev mercredi matin.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : L'Unicef alerte sur la situation des enfants en Ukraine...Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce jeudi 15 décembre 2022
Weiterlesen »
Ukraine : deux personnes tuées dans une frappe russe sur KhersonLa ville de Kherson est régulièrement frappée par les Russes depuis sa reprise par les Ukrainiens il y a un mois.
Weiterlesen »
Ukraine: deux personnes tuées dans une frappe russe sur Kherson - RFIDeux personnes ont été tuées dans une frappe russe jeudi matin sur le centre de la ville de Kherson (sud), reprise en novembre par les forces de Kiev, a indiqué la présidence ukrainienne. « L'ennemi…
Weiterlesen »