Tandis que Kiev a continué de recenser ses avancées territoriales à l'Est, un nouvel appel téléphonique a eu lieu entre Emmanuel Macron et Vladimir Poutine.
Un drapeau ukrainien flotte dans la ville de Balakliia, reprise par Kiev aux forces russes, le 11 septembre 2022, dans la région de Kharkiv .
, qui concentre l'inquiétude de la communauté internationale du fait des affrontements en pleine occupation russe. Voici ce qu'il faut retenir de cette journée.L'Ukraine a revendiqué, dimanche, de nouveaux gains territoriaux sur les forces russes dans l'Est. Au total,, a déclaré le commandant en chef de l'armée ukrainienne.
. Le gouverneur de la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, a assuré que des milliers de personnes avaient fui la région de Kharkiv pour la Russie. A la centrale nucléaire de Zaporijjia, le réacteur numéro 6 a été déconnecté du réseau électrique, dimanche, avant l'aube, et, selon l'opérateur ukrainien Energoatom. Depuis trois jours, ce réacteur restait le seul à produire l'électricité nécessaire au refroidissement du combustible nucléaire et à la sécurité du site.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le personnel ukrainien est victime d’exactions russes à la centrale nucléaire de Zaporijjia, accuse KievLe patron de l’opérateur ukrainien de la centrale nucléaire la plus grande d’Europe affirme notamment que deux personnes ont été « battues à mort ».
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Kiev dit avoir repris le contrôle de 30 localités dans le nord-estL'armée ukrainienne a repris 30 localités aux Russes dans le nord-est du pays, selon Kiev. Moscou tente de répondre à cette contre-offensive en envoyant des renforts.
Weiterlesen »
Ukraine: visite surprise à Kiev de la cheffe de la diplomatie allemande - RFILa cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, est arrivée samedi à Kiev pour une visite surprise destinée à « montrer » que l'Ukraine « peut compter » sur le soutien de Berlin, a annoncé le…
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la cheffe de la diplomatie allemande en visite surprise à KievIl s’agit de la deuxième visite d’Annalena Baerbock à Kiev depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie en février.
Weiterlesen »
Ukraine : la cheffe de la diplomatie allemande rend une visite surprise à KievLa cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, est arrivée samedi à Kiev pour une visite surprise destinée à "montrer" que l'Ukraine "peut compter" sur le soutien de Berlin, a annoncé le ministère des Affaires étrangères allemand.
Weiterlesen »