Guerre en Ukraine : défilé militaire étriqué à Moscou et dissensions à Bakhmout

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Guerre en Ukraine : défilé militaire étriqué à Moscou et dissensions à Bakhmout
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 50%

L'armée russe, dont la contribution au défilé de la victoire était étonnamment rachitique, ne parvient toujours pas à s'emparer du « Verdun ukrainien », Bakhmout. Et le groupe de mercenaires Wagner insulte carrément l'Etat-major de l'armée régulière.

Publié le 9 mai 2023 à 18:55

Un seul char, un T34, conçu donc en 1934, a mené le bal de blindés sur la célèbre place, constitué de cinquante-deux véhicules d'assaut d'infanterie et amphibie, d'obusiers, de transports de troupes, en sus de six lanceurs de missiles Iskander et deux lanceurs de missiles balistiques nucléaires. Alors que le Kremlin avait annoncé cent vingt-cinq engins.

n'a pas été vu à la tribune à proximité de Vladimir Poutine, ravivant les rumeurs de disgrâce, comme l'an dernier où il avait séché le défilé.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LesEchos /  🏆 85. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine : le groupe Wagner restera finalement à Bakhmout, selon son chefGuerre en Ukraine : le groupe Wagner restera finalement à Bakhmout, selon son chefAprès avoir émis plusieurs menaces de retrait ces derniers jours, Evgueni Prigojine, patron du groupe paramilitaire Wagner, a annoncé qu’il allait maintenir ses positions dans la ville de Bakhmout.
Weiterlesen »

Le groupe Wagner menace de se retirer de BakhmoutLe groupe Wagner menace de se retirer de BakhmoutDepuis plusieurs jours, le rythme des frappes russes monte en puissance. Celui des attaques ukrainiennes en territoire russe aussi. La contre-offensive est entrée dans sa phase préparatoire. Et le chef de Wagner menace de quitter Bakhmout.
Weiterlesen »

Bakhmout: Evguéni Prigojine, chef de Wagner, accuse des militaires russes de fuir les combatsBakhmout: Evguéni Prigojine, chef de Wagner, accuse des militaires russes de fuir les combatsCe mardi 9 mai, le patron du groupe paramilitaire Wagner a accusé des soldats de l'armée régulière russe d'avoir fui leurs positions à Bakhmout, épicentre des combats dans l'est de l'Ukraine, et parallèlement…
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine, jour 440 : Von der Leyen à Kiev, combats « féroces » à BakhmoutGuerre en Ukraine, jour 440 : Von der Leyen à Kiev, combats « féroces » à BakhmoutLa présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, est arrivée mardi 9 mai à Kiev pour afficher son soutien à l’Ukraine face à l’offensive russe, en cette journée de l’Europe. Des combats « féroces » se poursuivaient lundi sur la ligne de front à Bakhmout dans l’est de l’Ukraine.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Aprees « la promesse » de Moscou de fournir plus de munitions, Wagner reste finalement à Bakhmout...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Aprees « la promesse » de Moscou de fournir plus de munitions, Wagner reste finalement à Bakhmout...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Aprees « la promesse » de Moscou de fournir plus de munitions, Wagner reste finalement à Bakhmout ➡️
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : le chef de Wagner accuse des militaires russes de fuir les combats à BakhmoutGuerre en Ukraine : le chef de Wagner accuse des militaires russes de fuir les combats à BakhmoutEvguéni Prigojine, le patron de Wagner, accuse l’État russe d’être incapable de défendre la Russie, pendant que Poutine prononce un discours lors des célébrations du 9 mai à Moscou
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 23:07:26