Le président américain a formulé ce lapsus alors qu’il était interrogé par des journalistes sur l’impact de la rébellion avortée de Wagner sur Vladimir Poutine.
« perd clairement », même s’il est, selon le président américain, trop tôt pour dire si son homologue russe a été affaibli par la rébellion avortée de Wagner.
A la question, lancée par des journalistes à la Maison-Blanche, de savoir si Vladimir Poutine est désormais affaibli, Joe Biden a répondu :Le président russe est désormais« Guerre en Irak », deuxième lapsus en deux joursau lieu de la guerre en Ukraine, un lapsus qu’il avait déjà formulé mardi lors d’un réunion de campagne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine : Biden qualifie Poutine de 'paria' qui 'perd clairement' la guerreAu moins dix personnes sont mortes et 61 ont été blessées dans une frappe russe mardi contre un restaurant populaire de Kramatorsk, grande ville de l’Est de l’Ukraine.
Weiterlesen »
Biden traite Poutine de gros nul au 489e jour de la guerre en Ukraine« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le cardinal Zuppi, émissaire du pape, en route pour MoscouINFO LA CROIX.🔴 Le cardinal italien Matteo Zuppi doit atterrir à Moscou mardi 27 juin dans la soirée, trois semaines après sa visite à Kiev. L’émissaire du pape pourrait y rencontrer le patriarche Kirill.
Weiterlesen »