Guerre en Ukraine, jour 618 : la Russie prête à surmonter les sanctions, un opposant condamné

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Guerre en Ukraine, jour 618 : la Russie prête à surmonter les sanctions, un opposant condamné
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 68%

Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a affirmé vendredi 3 novembre que la Russie allait « surmonter » les nouvelles sanctions américaines. Un militant russe, combattant aujourd’hui pour l’Ukraine, a été condamné vendredi par un tribunal russe à huit ans et demi de prison par contumace.

► Selon le Kremlin, la Russie va « surmonter » les nouvelles sanctions américainesLe Kremlin a assuré vendredi 3 novembre que la Russie allait « surmonter » les nouvelles sanctions américaines annoncées la veille par Washington, les entreprises russes ayant appris à « s’adapter » au 21e mois de l’assaut de Moscou contre l’Ukraine.

► Un Russe combattant pour l’Ukraine condamné en Russie par contumaceUn militant proche du groupe contestataire russe Pussy Riot et cofondateur d’un média indépendant, combattant aujourd’hui pour l’Ukraine, a été condamné vendredi par un tribunal russe à huit ans et demi de prison par contumace.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine : Nestlé toujours en activité en Russie, Kiev l’accuse de « soutenir la guerre »Guerre en Ukraine : Nestlé toujours en activité en Russie, Kiev l’accuse de « soutenir la guerre »Selon Kiev, le groupe « montre à la Russie elle-même qu’elle continue à être intégrée au marché mondial, malgré les nombreux crimes de guerre commis en Ukraine »
Weiterlesen »

L'Ukraine accuse Nestlé de 'soutenir la guerre' avec ses activités en RussieL'Ukraine accuse Nestlé de 'soutenir la guerre' avec ses activités en RussieNestlé rejoint ainsi Auchan et Bonduelle dans la liste tenue par l'Agence nationale ukrainienne contre la corruption qui répertorie les entreprises nationales poursuivant leurs activités en Russie malgré l'invasion de l'Ukraine.
Weiterlesen »

L’Ukraine accuse Nestlé de « soutenir la guerre » avec ses activités en RussieL’Ukraine accuse Nestlé de « soutenir la guerre » avec ses activités en RussieL’Ukraine a classé jeudi Nestlé dans sa liste des « soutiens internationaux de la guerre » à cause de ses activités en Russie, accusant le géant suisse de l’agroalimentaire de « nourrir l’agresseur ».
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine, jour 617 : moins d’attaques sur Avdiïvka, la Russie sort d’un traitéGuerre en Ukraine, jour 617 : moins d’attaques sur Avdiïvka, la Russie sort d’un traitéVladimir Poutine a signé jeudi 2 novembre la loi sur la révocation de la ratification du traité sur les essais nucléaires. Selon l’Ukraine, le nombre d’attaques russes a « légèrement baissé » autour de la ville d’Avdiïvka. Trois Russes ont été inculpés aux États-Unis pour exportation illégale de composants électroniques.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire la Russie du traité international interdisant les essais nucléaireGuerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire la Russie du traité international interdisant les essais nucléaireLe président russe Vladimir Poutine a signé, ce jeudi 2 novembre, la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (TICEN), sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-01 01:07:17