🔴Kiev accuse l'armée russe d'avoir bombardé le site de la centrale nucléaire de Pivdennonooukraïnsk
L'opérateur nucléaire ukrainien Energoatom a accusé ce lundi la Russie d'avoir bombardé le site de la centrale de Pivdennonooukraïnsk, dans le sud du pays.
Kiev et Moscou se sont mutuellement rejeté la responsabilité de ces frappes et se sont accusés de risquer de provoquer un incident nucléaire.- Guerre en Ukraine: dix «salles de torture» découvertes dans les zones libérées dans la région de Kharkiv
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
« Bientôt je n’aurai plus que mes doigts à manger » : l’Égypte veut réduire sa dépendance au blé importéPremière importatrice de blé au monde, l’Égypte tente d’éviter les émeutes de la faim, alors que les prix flambent sur le marché international, en raison de la guerre en Ukraine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la centrale nucléaire de Zaporijjia reconnectée au réseau ukrainienLa centrale nucléaire ukrainienne a été reconnectée au réseau électrique du pays, a indiqué l’AIEA, après que le site avait été privé de source d’électricité, ce qui augmentait le risque d’un accident
Weiterlesen »
Zaporijjia: la centrale nucléaire reconnectée au réseau ukrainienDepuis plusieurs semaines, les bombardements sur le site de la centrale font croire une catastrophe sur la plus grande centrale d'Europe.
Weiterlesen »
Ukraine: à Izioum, «ce qu’on fait est en train de changer le cours de la guerre»🇺🇦 A Izioum, ville libérée, les brigades ukrainiennes, remontées comme jamais, fourbissent leurs armes et leurs drones pour les assauts à venir. 👉 De son côté, la population civile plonge dans la misère et craint de ne jamais sortir du cauchemar.
Weiterlesen »
France: des prestataires d'EDF pensent relever les limites de doses radioactives de leurs employésEn France, le calendrier d'Électricité de France (EDF) est serré : près de la moitié du parc nucléaire français est encore à l'arrêt en raison - notamment - de problèmes de corrosion apparus l'hiver…
Weiterlesen »