D’après l’armée de l’air ukrainienne, la Russie a attaqué dans la nuit de jeudi à vendredi avec 16 drones iraniens. Tous ont été détruits par Kiev
L’armée ukrainienne a annoncé ce vendredi avoir repoussé durant la nuit une attaque russe de drones iraniens sur le pays, y compris Kiev, au lendemain de bombardements russes. « Durant la nuit du 29 au 30 décembre, l’ennemi a attaqué l’Ukraine avec des drones suicides de fabrication iranienne », selon un communiqué de l’armée de l’air ukrainienne diffusé sur les réseaux sociaux.
Seize drones au total ont été tirés depuis le sud-est et le nord et « tous » ont été détruits par la défense aérienne ukrainienne, selon le communiqué.À Kiev, les autorités de la capitale ukrainienne avaient annoncé une alerte aérienne à 2 h 12 qui a duré un peu plus de deux heures.
Ces attaques interviennent alors que l’invasion russe de l’Ukraine est entrée dans son dixième mois. Les missiles russes visent notamment les infrastructures énergétiques du pays, privant de courant des millions de personnes en plein hiver.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : à Kiev, Lecornu réaffirme le soutien militaire de la FranceÀ Kiev, Sébastien Lecornu, le ministre des Armées, a rencontré le président Zelinsky et le ministre de la défense ukrainienne. De nouvelles armes françaises vont être livrées
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : à Kiev, le ministre français des Armées promet d'aider encore l'UkraineLe ministre français des Armées, Sébastien Lecornu, a rencontré le président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d'une réunion de travail à la mi-journée ce mercredi.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Des explosions retentissent à Kiev, alertes aériennes sur tout le pays[EN DIRECT] Suivez avec nous les dernières informations sur la guerre en Ukraine
Weiterlesen »