Guerre en Ukraine : Kiev visée par des bombardements 'exceptionnels'

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Guerre en Ukraine : Kiev visée par des bombardements 'exceptionnels'
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 85 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 63%

🇺🇦Kiev a été ciblée par des bombardements russes dans la nuit du 15 au 16 mai, une attaque 'exceptionnelle par sa densité', selon les autorités ukrainiennes. Les dernières informations sur la guerre en Ukraine en accès libre ⤵️

L’attaque est considérée comme"exceptionnelle". Dans la nuit du 15 au 16 mai, Kiev a été visée par une nouvelle salve de drones et de missiles russes."C’était exceptionnel par sa densité, un nombre maximum de missiles dans un laps de temps très resserré", a commenté l’autorité militaire de Kiev dans un communiqué publié sur Telegram.

Les défenses anti-aériennes de la ville sont entrées en action pour repousser"une attaque complexe en provenance de plusieurs directions et simultanément, utilisant des drones, des missiles de croisière et probablement des missiles balistiques". Trois personnes ont été blessées, selon le maire de Kiev.

Un an après avoir exclu la Russie, les dirigeants de 46 Etats membres du Conseil de l’Europe se retrouvent ce 16 mai en sommet en Islande pour afficher leur unité contre Moscou. Le sommet, le quatrième seulement de l’organisation paneuropéenne en près de 75 ans d’existence, vise à multiplier les moyens de rendre la Russie pénalement responsable des destructions et des crimes causés par son invasion de l’Ukraine.

"Les Etats-Unis appellent la Russie à respecter ses obligations légales en réintégrant l’accord New Start et les mesures de stabilisation, de transparence et de vérification qu’il contient", insiste le communiqué. La Russie a suspendu en février sa participation au traité New Start, en représailles à l’aide apportée par les Occidentaux dans la guerre en Ukraine.

La vidéo du principal service de renseignement extérieur des Etats-Unis met en scène un fonctionnaire russe et sa femme dans leur maison avec un enfant, ayant apparemment une vie difficile et se demandant si elle correspond à leurs rêves. Elle suggère quepeuvent agir pour améliorer les choses - en fournissant des renseignements à la CIA - tout en restant selon elle des patriotes.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre en Ukraine : sur le front du Donbass, Kiev reprend l’initiativeGuerre en Ukraine : sur le front du Donbass, Kiev reprend l’initiativeAu terme d’une semaine marquée par des frappes dans la profondeur russe et des assauts autour de Bakhmout, l’Ukraine est en passe de reprendre la main face à la Russie, prélude à une très attendue contre-offensive.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Kiev se félicite de son offensive près de BakhmoutGuerre en Ukraine : Kiev se félicite de son offensive près de BakhmoutLes forces ukrainiennes ont affirmé avoir repris une dizaine de positions russes à proximité de Bakhmout. Moscou a toutefois annoncé que ses troupes continuent de progresser dans la ville
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Kiev revendique le «premier succès» de son assaut autour de BakhmoutGuerre en Ukraine : Kiev revendique le «premier succès» de son assaut autour de BakhmoutAu 446e jour de l'invasion russe, Volodymyr Zelensky poursuit au Royaume-Uni sa tournée européenne. Après l'Italie, l'Allemagne et la France, le chef d'Etat ukrainien est toujours en quête d'un engagement militaire supplémentaire avec ses alliés.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Prigojine, le chef de Wagner, aurait tenté de négocier Bakhmout avec KievGuerre en Ukraine : Prigojine, le chef de Wagner, aurait tenté de négocier Bakhmout avec KievGuerre en Ukraine : Prigojine, le chef de Wagner, aurait tenté de négocier Bakhmout avec Kiev L'homme d'affaires aurait proposé de donner des informations sur les positions des troupes russes si l'Ukraine se retirait de la ville et de ses alentours.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : comment Evguéni Prigojine aurait proposé de collaborer avec KievGuerre en Ukraine : comment Evguéni Prigojine aurait proposé de collaborer avec KievLe 'Washington Post' révèle qu'Evguéni Prigojine aurait plusieurs fois proposé au renseignement ukrainien de lui fournir des informations sur les positions des troupes russes en échange d’un retrait des forces de Kiev...
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : Kiev visée par une nouvelle attaque, l'Europe réaffirme son soutienGuerre en Ukraine : Kiev visée par une nouvelle attaque, l'Europe réaffirme son soutienAu 447e jour de l'invasion russe, les défenses anti-aériennes ukrainiennes sont entrées en action mardi avant l'aube pour repousser une nouvelle attaque "complexe" de drones et de missiles sur Kiev, au lendemain du retour annoncé dans la capitale du président Volodymyr Zelensky après sa tournée en Europe.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-28 06:11:04