Ce dimanche, les autorités russes avaient déjà promis de repérer 'les erreurs' commises dans le cadre de la mobilisation de 300.000 réservistes appelés sous les drapeaux.
contre l'appel sous les drapeaux de 300.000 réservistes, les autorités russes ont admis avoir commis certaines erreurs lors de la mobilisation décrétée par Vladimir Poutine. Ce dimanche déjà, Moscou avait promis de réparer certaines de ces erreurs, dont la convocation de personnes censées être exemptées.
Alors que seules les personnes ayant une expérience militaire ou des compétences"pertinentes" devaient être mobilisées, certains profils ayant dépassé l'âge de combattre, malades ou exemptés pour d'autres raisons ont finalement été appelés. Une incohérence qui avait provoqué des réactions indignées sur les réseaux sociaux, suscitant l'embarras et l'inquiétude des autorités.
, la Russie annonce par ailleurs ce lundi ne pas avoir encore"pris de décisions" sur une possible fermeture des frontières.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Avec 173 000 passagers depuis Lille-Lesquin, carton plein pour la compagnie Volotea cet étéCarton plein, pour la compagnie aérienne Volotea : ses vols au départ de l'aéroport de Lille-Lesquin ont affiché un taux de remplissage de 95%, cet été 2022.
Weiterlesen »
Ouragan Fiona : 500 000 foyers sans électricité au CanadaLe Centre canadien de prévision des ouragans craint « un événement historique et extrême pour l’est du Canada », alors que l’ouragan arrive.
Weiterlesen »
L’ouragan Fiona frappe la côte est du Canada, 500 000 foyers privés d’électricitéLe violent ouragan pourrait devenir « un événement historique et extrême » pour l’est du Canada.
Weiterlesen »
Maisons emportées, lignes électriques endommagées... le Canada constate les dégâts après le passage de FionaPlus de 500 000 foyers sont toujours privés d’électricité.
Weiterlesen »
Céret : plus de 300 opposants manifestent contre le projet d'un nouveau pont dans le Haut-VallespirPlus de 300 personnes se sont rassemblés à Céret dans les Pyrénées-Orientales ce samedi 23 septembre 2022. Ils s'opposent à la construction d'un pont sur le Tech, visant à dévier le trafic routier. Plusieurs associations...
Weiterlesen »