La Russie a bombardé des sites vitaux en Ukraine, touchant notamment des infrastructures énergétiques stratégiques à Kharkiv et Lviv. La ville de Soledar, théâtre de très violents combats depuis plusieurs jours, est toujours sous contrôle ukrainien, selon Kiev. Moscou affirmait pourtant en avoir pris le contrôle.
Londres ne précise pas combien de chars il compte envoyer, mais plusieurs médias britanniques évoquent le nombre de 12 Challenger 2 : quatre seraient envoyés immédiatement et huit autres devraient suivre à court terme. Depuis le début de l’invasion russe, il y a près d’un an, les alliés européens de Kiev ont déjà livré près de 300 chars soviétiques modernisés.
« en rien accélérer la fin des hostilités militaires, mais va seulement les intensifier, en provoquant de nouvelles victimes »► Des infrastructures énergétiques touchées à Kharkiv et à Lviv Sur le terrain, la Russie a procédé à de nouvelles frappes contre des infrastructures clés dans plusieurs régions d’Ukraine. Des frappes russes ont visé des infrastructures énergétiques stratégiques ukrainiennes, à Kharkiv et Lviv , ont annoncé des responsables ukrainiens.après deux frappes contre des infrastructures, a déclaré le gouverneur de la région de Kharkiv, Oleg Sinegoubov.
est en cours à Kiev, a indiqué un conseiller de la présidence ukrainienne Kyrylo Timochenko sur Telegram, tandis que le maire de la ville, Vitali Klitschko, a rapporté des explosions dans le quartier de Dniprovskiy, appelant les habitants à
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Kiev s’acharne à défendre Soledar au 323e jour de guerre en Ukraine« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : l'armée russe dit avoir achevé la conquête de Soledar, Kiev démentEn prenant cette petite ville de l'Est, la Russie espère accélérer la conquête de Bakhmout, à 15 kilomètres au Sud-Ouest. L'Ukraine assure de son côté que de «violents combats» sont toujours en cours.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir pris Soledar, Kiev démentLe ministère de la Défense russe a affirmé avoir conquis la ville de Soledar. L'Ukraine indique que les combats continuent. ▶️
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie revendique Soledar, Kiev s’estime membre de l’OtanL’armée russe a affirmé vendredi 13 janvier avoir entièrement conquis la ville de Soledar, dans l’est de l’Ukraine, revendiquant une première victoire notable sur le terrain après plusieurs revers humiliants ces derniers mois. Le porte-parole du commandement Est de l’armée ukrainienne a toutefois démenti cette affirmation.
Weiterlesen »
Ukraine: Kiev assure toujours contrôler Soledar, Londres va envoyer des chars lourdsKiev (Ukraine) - Londres a annoncé samedi la fourniture de chars lourds à Kiev, un type d'armement demandé avec insistance par l'Ukraine, qui, sur le terrain, a assuré toujours contrôler la ville de Soledar (est) dont Moscou revendique la prise après des combats acharnés.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la bataille de Soledar, un symbole pour la RussieREPORTAGE. Ce n’est qu’une petite ville de 10 000 habitants. Mais pour les mots, le sang, le sel…, elle est devenue l’objectif prioritaire de la Russie.
Weiterlesen »