Guerre en Ukraine : Londres va envoyer des chars lourds à Kyiv ⤵️
«la volonté du Royaume-Uni d’intensifier son soutien à l’Ukraine, notamment en fournissant des chars Challenger 2 et des systèmes d’artillerie supplémentaires»
, développe Downing Street. Sans préciser combien de chars sont concernés ni comment Londres compte assurer la formation à l’utilisation et la maintenance des blindés.Volodymyr Zelensky a remercié sur Twitter le Royaume-Uni pour avoir pris des décisions qui «non seulement nous renforceront sur le champ de bataille, mais enverront également le bon signal aux autres partenaires»Always strong support of the UK is now impenetrable and ready for challenges. In a conversation with the Prime Minister,
, I thanked for the decisions that will not only strengthen us on the battlefield, but also send the right signal to other partners.Depuis le début de l’invasion russe, il y a près d’un an, les alliés européens de Kyiv ont déjà livré près de 300 chars soviétiques modernisés, mais jamais encore de chars lourds de facture occidentale, malgré les demandes répétées de l’Ukraine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : Londres va envoyer des chars d’assaut Challenger 2 en UkraineLors d’un entretien avec le président ukrainien, le premier ministre Rishi Sunak a souligné le désir du Royaume-Uni de montrer son soutien à l’Ukraine, notamment par l’envoi de chars d’assaut
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Kyiv affirme contenir une offensive russe de «forte intensité» à SoledarDans cette ville du Donbass, de violents combats font rage, la ministre de la défense affirme vendredi sur Telegram que le pays résiste et gagnera malgré tout.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Kyiv à nouveau ciblé par des frappes russes, Soledar toujours contestéeDes missiles russes se sont abattus sur des infrastructures stratégiques dans la capitale et plusieurs villes ukrainiennes ce samedi matin. A l’est du pays, des combats acharnés semblent se poursuivre pour la maîtrise de Soledar.
Weiterlesen »
Londres va envoyer des chars d’assaut à l’UkraineLes alliés européens de Kiev ont déjà livré près de 300 chars soviétiques modernisés. Mais c’est la première fois depuis le début de l’invasion russe que l’Ukraine va recevoir des chars lourds de facture occidentale.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : les Occidentaux vont fournir des chars de combat à KievSous la pression de la Pologne, du Royaume-Uni et de la Finlande, Berlin semble prêt à livrer des chars Leopard. Les ministres de la défense des alliés de l’Ukraine se réuniront, vendredi 20 janvier, sur la base militaire américaine de Ramstein en Allemagne.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : pourquoi les chars allemands peuvent changer le cours du conflitLa pression se fait de plus en plus grande sur Berlin pour livrer ses puissants tanks Leopard 2 à Kiev.
Weiterlesen »