Alors que le président russe a reconnu que la guerre en Ukraine est un long processus, l’UE s’apprête à voter un neuvième paquet de sanctions.
, où se concentrent désormais les combats, les bombardements se sont poursuivis mercredi, faisant au moins dix morts d’après Volodymyr Zelensky. Lors d’une visioconférence avec son conseil des droits de l’homme depuis le Kremlin, Vladimir Poutine a, lui, reconnu que le conflit dure depuis un"long" moment.
Vladimir Poutine est par ailleurs revenu sur la mobilisation de 300 000 réservistes, des civils donc, notant que seule la moitié d’entre eux était dans l’immédiat déployés en Ukraine.Le risque d’un recours à l’arme nucléaire par Moscou dans le conflit en Ukraine a diminué car la communauté internationale"a tracé une ligne rouge" à la Russie, a estimé le chancelier allemand Olaf Scholz dans une interview parue jeudi.
Refusant de répondre directement à Vladimir Poutine, le porte-parole du département d’Etat américain, Ned Price, a souligné que"tout discours à la légère sur les armes nucléaires est absolument irresponsable".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine: la guerre de l'image fait rage entre Vladimir Poutine et Volodymyr ZelenskyAprès un inattendu déplacement de Vladimir Poutine en Crimée, Volodymr Zelensky s'est de son côté rend dans le Donbass, dans une région revendiquée par le Kremlin.
Weiterlesen »
Kourkov - da Empoli : 'Le système russe produira un Poutine 2, un Poutine 3, un Poutine 4...'📖L'Express a réuni le plus célèbre écrivain ukrainien et l'auteur du phénoménal 'Mage du Kremlin' pour une analyse percutante du régime russe comme de l'avenir du conflit.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Poutine, l'échec programmé d'un manipulateurIncapable d'avoir une perception juste du genre humain, le despote Vladimir Poutine a failli, estime l'historienne Françoise Thom.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Poutine assure qu'il n'utilisera l'arme nucléaire qu'en réplique à une frappe ennemieAu cours d'une réunion télévisée, le Vladimir Poutine a assuré qu'il n'utiliserait l'arme nucléaire qu'en réplique à une frappe ukrainienne.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le conflit est « long », admet PoutineLe président russe s’est félicité de « résultats significatifs » en Ukraine, bien que l’invasion russe soit loin de la victoire éclair qu’avait imaginée Moscou
Weiterlesen »