Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine réunira son Conseil de sécurité lundi Russie 👉
Le président russe Vladimir Poutine réunira lundi son Conseil de sécurité, un format rassemblant les principaux ministres, responsables politiques et représentants des services de sécurité et de l'armée, a annoncé dimanche le Kremlin aux
agences russes.", a indiqué le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov. Si le président russe tient régulièrement de telles rencontres, celle-ci interviendra deux jours après l'explosion ayant endommagé le pont de Crimée, une infrastructure clé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : que représente le pont de Crimée pour Vladimir Poutine ?Le pont de Crimée, reliant la Russie à la péninsule annexée en 2014 au détriment de l'Ukraine, a été partiellement détruit samedi par une explosion attribuée par Moscou à un camion piégé. Cette infrastructure clé revêt une symbolique économique et géopolitique pour Vladimir Poutine.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Poutine ordonne un renforcement de la sécurité autour du pont de CriméeLe pont de Crimée, infrastructure clé et symbole de l'annexion de la péninsule ukrainienne par la Russie en 2014 a été partiellement coupé à la suite de l'explosion d'un véhicule piégée. Le président russe a ordonné un renforcement de la sécurité autour du pont ainsi que des infrastructures d'approvisionnement en électricité et en gaz naturel de la péninsule.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : la Russie remplace le commandant de son offensive en UkraineLa Russie a annoncé ce samedi la nomination d’un nouveau commandant pour diriger son «opération militaire spéciale» en Ukraine après une série de revers cuisants sur le terrain et des signes de mécontentement croissant au sein des élites sur la conduite du conflit.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : les chiffres hallucinants des pertes militaires russesAlors que la guerre sévit toujours en Ukraine, le site Oryx, spécialiste des affaires militaires, révèle que l'armée russe a perdu une quantité astronomique d'engins depuis le début de l'offensive. De quoi faire potentiellement grimper le bilan humain et offrir à l'armée ukrainienne des équipements supplémentaires.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le FMI débloque 1,3 milliard de dollars de financement d'urgence pour KievCette enveloppe doit en partie 'jouer un r\u00f4le catalyseur pour de futurs soutiens financiers de la part de donateurs et de cr\u00e9anciers de l'Ukraine', a pr\u00e9cis\u00e9 le FMI.\u00a0
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le FMI accorde 1,3 milliard de dollars pour aider les UkrainiensLe président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a personnellement remercié la directrice générale du FMI pour cette aide financière.
Weiterlesen »