Le terminal frontalier de Rafah, point d'entrée vers l'Egypte, a exceptionnellement ouvert ses portes pour la première fois depuis le début de la guerre. Au total, 90 blessés palestiniens et 450 binationaux et étrangers doivent ainsi quitter la bande de Gaza.
26e jour de la guerre qui oppose Israël au Hamas. L'armée israélienne continue de bombarder sans relâche la bande de Gaza, et ses opérations terrestres s'intensifient.
Des dizaines d'étrangers et de binationaux ont quitté la bande de Gaza vers l'Egypte par le terminal frontalier de Rafah, ouvert pour la première fois aux personnes au 26e jour de la guerre entre Israël et le Hamas, selon un journaliste de l'AFP sur place. 9h01 - Israël accuse la Bolivie de « capitulation face au terrorisme » après la rupture des liens diplomatiques
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Israël-Hamas : Deux jeunes ressortissants français sont morts à Gaza annonce le ministère des AffairesLe ministère français des Affaires étrangères a annoncé mardi le décès de deux enfants de nationalité française se trouvant dans le nord de la bande de Gaza.
Weiterlesen »
Guerre Hamas-Israël : deux enfants français tués dans la bande de GazaLe quai d'Orsay a annoncé le décès de deux enfants se trouvant dans le nord de la Bande de Gaza avec leur mère française qui aurait elle-même été blessée, de même que son troisième enfant.
Weiterlesen »
La Bolivie rompt ses relations diplomatiques avec Israël en raison de la guerre à GazaLe gouvernement bolivien a annoncé sa décision de rompre ses relations diplomatiques avec Israël en signe de rejet et de condamnation de l'offensive militaire israélienne agressive et disproportionnée menée dans la bande de Gaza. La Bolivie devient ainsi le premier pays latino-américain à rompre ses liens diplomatiques avec Israël.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : entraver l'acheminement de l'aide humanitaire vers Gaza pourrait constituer un crimeLe procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Karim Khan, a déclaré à l'occasion de sa visite du poste de frontière de Rafah, entre Gaza et l'Egypte, que son institution menait des 'enquêtes actives' sur les massacres perpétrés par le groupe terroriste palestinien du Hamas le 7 octobre, ainsi que sur la situation à Gaza et en Cisjordanie.
Weiterlesen »