En ouverture de la conférence humanitaire sur Gaza à Paris, le président de la République a rappelé « qu’il ne pouvait y avoir de doubles standards en matière de protection de vies humaines »
Le président français Emmanuel Macron s’exprime à côté de Philippe Lazzarini, le commissaire général de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-OrientEn ouverture de la conférence humanitaire sur Gaza à Paris, le président de la République a rappelé « qu’il ne pouvait y avoir de doubles standards en matière de protection de vies humaines...
Emmanuel Macron a martelé qu’il était « absolument indispensable » de protéger les civils de la bande de Gaza et qu’il ne pouvait y avoir de doubles standards en matière de protection de vies humaines. « Ce n’est pas négociable », a-t-il souligné.
Guerre Israël-Hamas : l’étau se resserre à Gaza, l’exode se poursuit, conférence à Paris… Le point ce jeudi
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Hamas-Israël : Emmanuel Macron, ou le défi du « en même temps » diplomatiqueLe chef de l’Etat français, qui organise ce jeudi une « conférence humanitaire » sur Gaza, entend défendre une position « équilibrée » depuis le début du conflit, entre soutien à Israël, condamnation du Hamas et respect du droit humanitaire
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : Emmanuel Macron appelle à « œuvrer au cessez-le-feu »En ouverture de la conférence humanitaire pour Gaza organisée à Paris, jeudi 9 et vendredi 10 novembre, Emmanuel Macron a appelé pour la première fois à « œuvrer pour un cessez-le-feu ».
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : Zaka, l'ONG qui identifie et recense les victimesGuerre Israël-Hamas : Zaka, l'ONG qui identifie et recense les victimes
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : à Montpellier, ils créent une cagnotte Leetchi pour les réfugiés d'EilatLe couple montpelliérain qui a créée la cagnotte explique que les réfugiés israéliens, démunis et 'oubliés' par l'État, dépendent d’une « cantine solidaire » pour manger.
Weiterlesen »