Le Hamas a menacé, lundi 9 octobre, d’exécuter des otages en réaction aux frappes israéliennes. Les États-Unis, qui comptent au moins 11 victimes, n’ont « aucune intention d’envoyer des troupes ».
►Le Hamas menace d’exécuter les otagesLe Hamas a menacé lundi 9 octobre dans la soirée d’exécuter des otages israéliens en réaction aux frappes israéliennes qui se multiplient sur la bande de Gaza au troisième jour de l’offensive massive déclenchée par le mouvement islamiste palestinien, qui a fait plus de 1 600 morts de part et d’autre.
►Les Occidentaux appellent l’Iran à « ne pas étendre le conflit »Les présidents américain Joe Biden, français Emmanuel Macron, le chancelier allemand Helmut Kohl ainsi que les premiers ministres britannique Rishi Sunak et italienne Giorgia Meloni ont appelé lundi soir l’Iran à ne « pas étendre le conflit au-delà de Gaza » après l’attaque du Hamas contre Israël.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les Etats-Unis appellent le Conseil de sécurité de l’ONU à « condamner » le HamasLes Etats-Unis ont appelé dimanche tous les membres du Conseil de sécurité de l’ONU, qui se réunissait en urgence, à condamner « fermement » l’offensive du Hamas palestinien contre Israël.
Weiterlesen »
La Chine appelle les États-Unis à «gérer les différences de façon plus rationnelle»Le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi a appelé lundi les États-Unis à «gérer les différences (avec Pékin) de façon rationnelle», à l'occasion...
Weiterlesen »
Puces: les Etats-Unis autorisent les exportations vers des usines sud-coréennes en ChineLe gouvernement américain a désigné les usines des géants de la tech sud-coréens Samsung Electronics et SK Hynix, implantées en Chine, comme 'utilisateurs finaux vérifiés', a déclaré Choi Sang-mok, le premier secrétaire présidentiel à l'économie sud-coréen.
Weiterlesen »
Attaque du Hamas : Israël va recevoir des munitions de la part des États-UnisLe porte-avions USS Gerald Ford, le plus gros navire de guerre du monde, va également faire route vers la Méditerranée orientale.
Weiterlesen »
Les Etats-Unis livrent des munitions à Israël et renforcent leur présence militaireRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
Les Etats-Unis livrent des munitions à Israël et renforcent leur présence militaireRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »