Depuis la diffusion d’une vidéo montrant la jeune femme aux mains du Hamas, la famille conservait l’espoir de retrouver leur fille vivante. L’armée israélienne a toutefois confirmé sa mort grâce à des analyses ADN.
La cousine de Shani Louk, ici le 15 octobre, pour demander la libération de la jeune femme, retenue en otage par le Hamas depuis l’attaque surprise du 7 octobre dans une rave-party près de Gaza.La cousine de Shani Louk, ici le 15 octobre, pour demander la libération de la jeune femme, retenue en otage par le Hamas depuis l’attaque surprise du 7 octobre dans une rave-party près de Gaza.
Reconnaissable à ses tatouages et sa coupe de cheveux, Shani avait été identifiée par sa famille, qui conservait alors l’espoir de retrouver leur fille vivante. Et comme le rappellent, l’espoir avait pu être entretenu grâce à des dépenses de carte de crédit et des appels d’hôpitaux de Gaza. Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Israël-Hamas : les députés de «La France insoumise sont des serpillières du Hamas», lance Sébastien...Sébastien Chenu, vice-président de l'Assemblée nationale, député Rassemblement national du Nord, était l'invité de La Grande interview Europe 1-CNews lundi.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : la guerre sera longue et difficile, prévient NetanyahuIsraël intensifie son offensive contre la bande de Gaza malgré les appels à une désescalade. Le Hamas affirme que plus de 8 000 Palestiniens ont été tués dans les bombardements israéliens.
Weiterlesen »
Israël : la guerre contre le Hamas entre dans une nouvelle phase à GazaIsraël affirme que la guerre contre le Hamas entre dans une nouvelle phase à Gaza. L'ONU craint une avalanche de souffrances humaines dans ce territoire palestinien où les habitants manquent d'eau, de nourriture, d'électricité et de communications. L'armée israélienne intensifie ses bombardements et mène des incursions sur le territoire. Le Hamas affirme que plus de 7 700 personnes, principalement des civils, ont été tuées dans les bombardements israéliens.
Weiterlesen »