Israël a bombardé le sud de la bande de Gaza aux premières heures de ce dimanche 22 octobre et a annoncé qu'il allait intensifier ses frappes sur le nord du territoire palestinien, où il laisse planer la menace d'une intervention terrestre pour y anéantir le Hamas.
D'après les médias palestiniens, au moins 11 personnes sont mortes dans un bombardement sur Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, et Israël a aussi bombardé Rafah, localité proche de l'Egypte par laquelle sont arrivés samedi matin de premiers camions d'aide humanitaire.
Des aéroports syriens bombardés Des échanges de tirs entre Israël et le Hezbollah samedi à la frontière israélo-libanaise ont en outre fait six morts dans les rangs du mouvement chiite libanais. Israël a aussi bombardé au cours de la nuit de samedi à dimanche les aéroports de Damas et d'Alep en Syrie, faisant deux morts, ont rapporté les médias syriens.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Israël-Hamas : deux otages américaines retenues à Gaza ont été libérées affirme le HamasLe mouvement islamiste palestinien affirme avoir libéré, vendredi 20 octobre, une Américaine et sa fille qui étaient retenues en otages dans la bande de Gaza depuis leur enlèvement en Israël lors de l’attaque du 7 octobre.
Weiterlesen »
- Guerre Hamas-Israël : quelle est l'histoire de la bande de Gaza ?Guerre Hamas-Israël : quelle est l'histoire de la bande de Gaza ?
Weiterlesen »
Guerre Hamas-Israël : ce que contiennent les camions d’aide entrés dans la bande de GazaUn premier convoi d’aide humanitaire est entré à Gaza ce samedi 21 octobre avec des produits alimentaires et médicaux. Le carburant, besoin essentiel pour la population, n’a pas encore pu être acheminé.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : des camions d'aides humanitaires sont arrivés à Gaza via la frontière égyptienneCe samedi 21 octobre, des camions d'aide humanitaire sont arrivés à Gaza.
Weiterlesen »
- Guerre Hamas-Israël : nouvelle nuit de frappes sur Gaza, l’aide humanitaire toujours bloquéeDeux semaines après l’attaque terroriste du Hamas, Tsahal a poursuivi ses frappes sur la bande de Gaza dans la nuit de vendredi à ce samedi 21 octobre. L’aide humanitaire de l’ONU attend toujours de pouvoir franchir la frontière.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : entre Rafah et la bande de Gaza, l’aide humanitaire peut enfin passerL’aide humanitaire commençait à s’accumuler à la porte égyptienne de la bande de Gaza, où 2,4 millions d’habitants espéraient son entrée.
Weiterlesen »