Près de Toulouse, face aux hausses des incivilités et de la délinquance, plusieurs élus tirent la sonnette d’alarme. Ils demandent au ministre de l'intérieur un renfort d’urgence des effectifs de gendarmerie. Cela concerne en partie la commune de Léguevin, de Pibrac et de Brax, dans l’Ouest toulousain.
C’est un appel qui s’adresse directement au ministre de l'Intérieur. Dans une lettre, signée par Camille Pouponneau, Etienne Cardeilhac-Pugens et Thierry Zanatte, les maires de Pibrac, Léguevin et Brax, trois villes de l'Ouest toulousain, appellent Gérald Darmanin à renforcer les effectifs de la gendarmerie sur leurs communes respectives. « Il est urgent de pouvoir garantir rapidement la sécurité de nos concitoyens.
Cette dernière, qui assure la sécurité sur un territoire large de plus de huit communes et plus de 25 000 habitants ne peut être totalement efficace face à la hausse des incivilités et de la délinquance : « En tant que maires, nous nous sentons démunis face à une telle situation.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Attaque du Hamas contre Israël: Gérald Darmanin juge 'ignobles' les 'propos de certains partis politiques'VIDÉO - Gérald Darmanin s'est exprimé après une réunion avec les représentants de la communauté juive.
Weiterlesen »
Crise du logement: onze propositions d’urgence formulées par le bâtiment de Haute-GaronneTous les acteurs du bâtiment et de la construction vont recevoir les parlementaires du sud-ouest pour leur présenter onze propositions destinées à influer sur la loi de finances 2024.
Weiterlesen »
Haute-Garonne : pendant trois jours, un formidable éclat de rire a secoué PibracUne nouvelle fois, le festival annuel 'La Mekanik du rire' a connu un grand succès. Quinze mille personnes ont assisté à une quarantaine de spectacles sur l'Esplanade.
Weiterlesen »
L'opération séduction de Gérald Darmanin en direction de LR sur l'immigrationUn peu moins d'un mois avant l'arrivée du projet de loi au Sénat, les manoeuvres politiques s'intensifient. Le ministre de l'Intérieur fait un pas en direction de la droite et en attend de même en retour.
Weiterlesen »