Haute-Garonne. Deux accros au Tramadol interpellés pour avoir falsifié des ordonnances

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Haute-Garonne. Deux accros au Tramadol interpellés pour avoir falsifié des ordonnances
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 ladepeche31
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 71%

Deux hommes ont été arrêtés, en l'espace de quelques jours, pour avoir falsifié des ordonnances dans le but d'obtenir du Tramadol. Un puissant opiacé qui peut rendre dépendant.

Deux hommes ont été arrêtés, en l'espace de quelques jours, pour avoir falsifié des ordonnances dans le but d'obtenir du Tramadol. Un puissant opiacé qui peut rendre dépendant.

L'addiction au Tramadol fait des ravages dans le département de Haute-Garonne. En l'espace de quelques jours, deux malades ont été arrêtés pour avoir falsifié des ordonnances, dans le but d'en obtenir toujours plus. Cet antalgique de la famille des opioïdes est généralement utilisé pour soulager les douleurs mais il peut aussi rendre dépendant.

Le dernier exemple remonte à ce lundi, vers 15 heures. Un homme de 26 ans s'en est pris à un pharmacien de la place Dupuy à Toulouse. Ce dernier refusait de lui délivrer du Tramadol, puisqu'il n'avait pas de carte vitale et qu'il se présente régulièrement dans son officine avec des ordonnances photocopiées ou falsifiées.

L'homme s'est énervé. Il a arraché une banquette et a fait tomber des présentoirs. La police est intervenue et l'a interpellé. Il ne s'est pas calmé pour autant. Il a mordu un policier au bras et s'est débattu dans sa cellule. Il a été transporté à l'hôpital où il a vu un médecin qui a jugé son état compatible avec la garde à vue.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

ladepeche31 /  🏆 17. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Haute-Garonne : 15 personnes évacuées après un risque d'effondrement de leur immeuble à CazèresHaute-Garonne : 15 personnes évacuées après un risque d'effondrement de leur immeuble à CazèresDes habitants d'un immeuble du centre ville de Cazères en Haute-Garone ont dû quitter leur logement en urgence samedi dernier. Un locataire avait constaté des fissures et des craquements dans les murs. Ils ont tous été relogés.
Weiterlesen »

Alpes-de-Haute-Provence : deux randonneurs ensevelis par une avalancheAlpes-de-Haute-Provence : deux randonneurs ensevelis par une avalancheAujourd'hui, en fin d'après-midi, vers 15h, deux randonneurs évoluant en hors piste, dans le secteur de l'Alp, sur les hauteurs de la commune d'Enchastrayes
Weiterlesen »

Animaux de ferme abandonnés ou maltraités : un refuge accueille les rescapés dans le Tarn-et-GaronneAnimaux de ferme abandonnés ou maltraités : un refuge accueille les rescapés dans le Tarn-et-Garonne'Les 3 dindes' recueille et soigne les animaux de ferme abandonnés, maltraités ou rescapés de l'élevage industriel à l'Honor-de-Cos dans le Tarn-et-Garonne. Trois femmes hors du commun se battent pour les rendre à la vie...
Weiterlesen »

Négociations sous haute tension à la SNCF et menace de grèves durant NoëlNégociations sous haute tension à la SNCF et menace de grèves durant NoëlUne semaine de négociations décisive s'ouvre à la SNCF avec des discussions sur les salaires et, en ligne de mire, les fêtes de fin d'année, menacées par plusieurs préavis de grève
Weiterlesen »

Alpes-de-Haute-Provence : logements sociaux et pavillons, boom immobilier dans le petit village d'AubignoscAlpes-de-Haute-Provence : logements sociaux et pavillons, boom immobilier dans le petit village d'AubignoscDeux projets sont portés par des privés, une résidence intergénérationnelle et la construction de 70 logements AlpesdeHauteProvence Économie
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 04:15:35