Le coach Heidenheim aura mis 16 ans pour faire passer le club de la D4 à la Bundesliga !
allait chercher sa montée en Bundesliga ce dimanche. Pendant longtemps, le sort semblait scellé avec la victoire qui se profilait pour Hambourg et une défaite certaine qui planait sur Heidenheim. Mené et accusant deux buts de retard au retour des vestiaires, le FCH a finalement renversé Ratisbonne en fin de match grâce à des réalisations signées Jan-Niklas Beste et Tim Kleindienst .
L’entraîneur de l’équipe, Frank Schmidt, avait été nommé il y a 16 ans alors que le club évoluait en quatrième division. Sur la pelouse de Sandhausen, Hambourg s’est aussi imposé et les supporters du club ont même envahi la pelouse, pensant avoir assuré leur remontée cinq après leur descente en 2.Bundesliga.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Bundesliga : Jürgen Klopp donne son favori pour le titre de championPour la première fois depuis de longues années, le titre de champion d’Allemagne se déterminera au cours d’une ultime journée irrespirable. Le Ba (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Bundesliga: comment Dortmund s'apprête à mettre fin à une décennie d'hégémonie du BayernS'il s'impose contre Mayence (15h30 ce samedi), le Borussia Dortmund mettra fin à dix ans de règne du Bayern Munich en Bundesliga. Détails de la recette miracle qui pourrait faire se produire l'impensable.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Multiplex Bundesliga: le Bayern virtuel leader, Dortmund craque complètementLa saison 2022-2023 de Bundesliga s'achève ce samedi, avec une dernière journée passionnante, puisque le titre reste encore à jouer. Leader avec deux points d'avance sur le Bayern, Dortmund tentera de décrocher son premier sacre depuis 2012 face à Mayence, pendant que l'ogre bavarois se déplacera à Cologne. En bas de tableau, Schalke 04 ou encore Stuttgart se battent pour le maintien. Coup d'envoi du multiplex allemand à 15h30 dans le direct commenté de RMC Sport.
Weiterlesen »