INFO MIDI LIBRE - Visé par deux plaintes de jeunes femmes ayant travaillé au Sdis 34, l'ancien directeur du service de santé du Sdis 34 a été suspendu de ses fonctions début juillet.
qui avait été placé mercredi en garde à vue à Montpellier,
a été présenté ce jeudi au parquet de Montpellier, qui a ouvert une information judiciaire et l'a déféré devant un juge d'instruction. Ce médecin colonel, âgé de 60 ans, a été mis en examen pour "agression sexuelle par personne abusant de son autorité, harcèlement sexuel, et outrage sexiste" indique à Midi Libre le procureur de la République de Montpellier Fabrice Bélargent.
Il avait été visé par deux plaintes émanant de jeunes femmes ayant travaillé au Sdis, qui dénonçait pour l'une d'elle des gestes déplacés sur sa personne, et pour l'autre des propos outranciers et répétés à caractère sexuel ou graveleux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Forum Terre de Jeux 2024 organisé au Corum de Montpellier le 13 décembreINFO MIDI LIBRE - Tony Estanguet présidera ce grand rassemblement des acteurs labellisés par le Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Paris. 500 invités, représentant plus de 1 000 collectivités, sont attendus.
Weiterlesen »
Enquête pour agression sexuelle contre un médecin-chef des sapeurs-pompiers« L'intéressé fait l'objet d'un arrêté de suspension de fonction à titre conservatoire », a précisé dans un communiqué le Sdis de l'Hérault
Weiterlesen »
Info La Provence : 70 heures de travail d’intérêt général pour la jeune femme qui avait jeté une canette sur Emmanuel Macron à MarseilleInfo La Provence : 70 heures de travail d’intérêt général pour la jeune femme qui avait jeté une canette sur Emmanuel Macron à Marseille
Weiterlesen »
Nanterre: des faux policiers menottent une femme, lui volent plus de 4000 euros et prennent la fuiteINFO BFMTV.com - Trois hommes, dont deux munis de brassards de police, se sont introduits chez une femme, l'ont ligotée puis enfermée dans sa chambre avant de lui voler plus de 4000 euros.
Weiterlesen »