L'homme, âgé de 59 ans, avait lancé un pavé sur leur véhicule et un parpaing sur la brigade des Mées Faitsdivers Justice
Robert Guillot, âgé de 59 ans, est détenu provisoirement depuis le 2 septembre 2022 pour avoir outragé et menacé à trois reprises les gendarmes d'Oraison et des Mées.
Ce mardi 6 septembre, dans le box vitré du tribunal correctionnel de Digne-les-Bains, ce quinquagénaire, handicapé, à la stature impressionnante ne peut expliquer son comportement vis-à-vis des uniformes, tout en réclamant lui-même son incarcération ou son placement en psychiatrie.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le député Aurélien Taché condamné à 5 000 euros d’amende pour avoir insulté des policiersLe député écologiste du Val-d’Oise avait insulté les policiers qui intervenaient après une agression dont il avait été victime à Niort en février dernier.
Weiterlesen »
« Élevons la France ! » : les présidents de régions réclament une « grande réforme de décentralisation »Les 22 présidents des régions françaises et collectivités territoriales appellent le gouvernement à « trouver une nouvelle manière de travailler reposant sur le dialogue et la co-construction »
Weiterlesen »
Haute-Garonne : il frappe son père avec une hache, les gendarmes réussissent à maîtriser le forcenéUn homme de 22 ans, domicilié dans l'Aude, a frappé son père avec une hache au domicile de ce dernier situé dans le Lauragais (31). Il s'est ensuite retranché dans l'habitation armé d'un fusil. Les gendarmes ont dû le...
Weiterlesen »