La France du football en rêvait depuis sa création, en 1955. Reims à deux reprises (1956, 1959) et Saint-Étienne (1976) avaient été les premiers à s’approcher du Graal, sans pouvoir s’en emparer. Puis il y a eu l’OM. 30ansOM
Deux ans après l’échec de Bari face à l’Étoile Rouge de Belgrade, Didier Deschamps peut enfin brandir la coupe aux grandes oreilles.La France du football en rêvait depuis sa création, en 1955. Reims à deux reprises et Saint-Étienne avaient été les premiers à s’approcher du Graal, sans pouvoir s’en emparer.
Puis il y a eu l’OM. Avec un premier échec, douloureux, en 1991, à Bari, où les tirs au but ont souri aux Yougoslaves de l’Étoile Rouge de Belgrade.se voient offrir une seconde chance. Qu’ils sauront saisir à pleines mains cette fois. Symbole absolu du triomphe olympien, c’est Basile Boli, dont les larmes au soir de la défaite en Italie avaient marqué les esprits, qui claque le seul but de la soirée, dans un Olympiastadion de Munich qui a rugi de bonheur à la 44L’OM était en train de mater le grand Milan AC. Celui qui semblait invincible, devait finalement baisser les armes face à la volonté de Marseillais qui tenaient leur revanche sur le destin.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La minute de silence en hommage à l’infirmière tuée à Reims en imagesDe Reims à Paris, où Élisabeth Borne et François Braun ont rendu hommage à la soignante, en passant par Montpellier ou Nice, les soignants ont observé une minute de silence en mémoire de leur collègue.
Weiterlesen »
Infirmière tuée à Reims : le suspect mis en examen pour assassinatL'homme suspecté d'avoir tué à coups de couteau une infirmière et blessé une secrétaire médicale lors d'une agression à l'hôpital de Reims lundi a été mis en examen pour assassinat et écroué mercredi, a indiqué le procureur de Reims. Le mis en cause a été placé en détention provisoire "conformément aux réquisitions du parquet".
Weiterlesen »
Infirmière tuée à Reims : le principal suspect mis en examenLe principal suspect dans l’attaque au couteau au CHU de Reims, qui a coûté la vie à une infirmière de 37 ans, a été écroué.
Weiterlesen »
Infirmière tuée à Reims : après le drame, les promesses de Braun pour l’hôpitalAprès la mort d’une infirmière tuée par un patient au CHU de Reims lundi, le ministre de la Santé a annoncé plusieurs mesures ce 24 mai pour améliorer la sécurité et l’encadrement dans les hôpitaux en sous-effectif chronique.
Weiterlesen »
CHU de Reims : la dangerosité du meurtrier présumé a-t-elle été sous estimée ?Le procureur de Reims a expliqué mercredi 24 mai qu’une « divergence de points de vue » sur la dangerosité de l’homme qui a tué une infirmière à Reims opposait son psychiatre et la mandatrice chargée de gérer la curatelle renforcée de ce malade schizophrène. Le suspect a été mis en examen et écroué pour « assassinat ».
Weiterlesen »