Après un match plus que rugueux en quart de finale de la Coupe du monde, l’affrontement s’est poursuivi en dehors du terrain, entre vilains gestes, provocations et noms d’oiseaux.
Antonio Mateu Lahoz, s’est également défoulé contre lui en conférence de presse, estimant que le retour au score des Pays-Bas était une conséquence directe des mauvaises décisions de l’arbitre. Et ce, alors que le génie argentin a lui-même bénéficié d’un penalty généreux à la 73e minute.Je ne peux pas m’exprimer sur l’arbitre, mais il va falloir que la FIFA fasse quelque chose.
» devant les micros, les esprits étaient déjà très tendus suite à plusieurs faits de jeu durant la partie : entre une célébration un tantinet provocatrice de Lionel Messi devant le banc hollandais suite à son but, un vilain geste du parisien Leandro Paredes sur ce même banc provoquant un début de bagarre, sans oublier le nombre incalculable de fautes ayant conduit l’arbitre espagnol à sortir 16 cartons jaunes pour 16 joueurs...
⚽️🇦🇷 « Messi ne participe pas sans le ballon » avait dit Van Gaal avant le match. Scaloni : « Leo était touché pa… https://t.co/88BxfGhBhoLeandro Paredes trolle les Brésiliens en faisant du breakdance. https://t.co/Vb6E84Sm3m— 𝗨𝗡𝗦𝗧𝗢𝗣𝗣𝗜𝗡𝗛𝗢 🇵🇹
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Messi et l’Argentine en demie de la Coupe du monde après un match fouLes Argentins ont pris le meilleur sur les Néerlandais en quart de finale grâce à un but et une passe décisive de Lionel Messi. Victoire arrachée aux tirs au but.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : à Buenos Aires, on prend enfin Messi pour Argentin comptant🇦🇷 «Quelque chose a résonné en nous quand Diego Maradona est parti. Comme si nous prenions conscience que notre trésor national n’était plus là mais qu’en réalité nous en avions un autre» Comment la relation entre Messi et l'Argentine a évolué :
Weiterlesen »
Coupe du monde : Ibrahimovic a laissé tomber Giroud pour soutenir MessiAlors que Zlatan Ibrahimovic avait amusé la galerie avec son soutien massif à Olivier Giroud, le Suédois a visiblement changé de camp.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: Lionel Messi furieux face aux Pays-Bas de van GaalLe sélectionneur des Pays-Bas Louis van Gaal, l’attaquant néerlandais Wout Weghorst, l’arbitre du quart de finale des Argentins face aux Bataves (2-2 AP, 4-3 TAB) Antonio Mateu Lahoz : tous ont été la…
Weiterlesen »
Didier Deschamps devrait rester sélectionneur de l’équipe de France après la Coupe du mondeDans un entretien accordé au Figaro, Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football a déclaré qu’il souhaitait continuer de voir Didier Deschamps aux commandes de l’équipe de France.
Weiterlesen »