Invité du Grand Rendez-vous Europe 1-Cnews- « Les Echos », le président du Rassemblement national a présenté son parti comme étant le seul à pouvoir défendre les Français contre la menace islamiste. Il a à nouveau défendu l'idée d'un référendum sur l'immigration.
Le président du RN Jordan Bardella, invité dimanche 22 octobre du Grand Rendez-vous Europe 1-Cnews- « Les Echos ».
« Nous devons rendre la France invivable pour ceux qui la détestent et inaccessible pour ceux qui la combattent », a résumé le président du Rassemblement national , Jordan Bardella, au micro du Grand Rendez-vous Europe 1-Cnews- « Les Echos ».
« Sur la place de la République, nous sommes passés en l'espace de huit ans de 'Je suis Charlie' à 'Allah akbar', a relevé le président du RN à propos des manifestations de soutien aux Palestiniens bombardés à Gaza. Les militants qui défilent aujourd'hui au cri de 'Allah akbar' ne se battent pas pour la cause palestinienne, mais pour l', la nation islamique, NDLR].
Alors qu'« un enseignant sur deux déclare s'autocensurer » et que « certains thèmes comme la Shoah ou la Guerre d'Algérie ne peuvent plus être abordés en classe », le président du parti d'extrême droite souhaite durcir pareillement la réponse des pouvoirs publics à l'école : alourdissement des sanctions contre ceux qui s'en prennent aux enseignants, sanctions plancher dans les conseils...
« L'alternative devant laquelle nous nous trouvons est la suivante : le sursaut ou le chaos.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
«On laisse hurler Allah Akbar à 500 mètres du Bataclan», s'indigne Jordan Bardella«On laisse hurler Allah Akbar à 500 mètres du Bataclan», s'indigne Jordan Bardella
Weiterlesen »
«Karim Benzema est un compagnon de route de l'idéologie islamiste», réaffirme Jordan BardellaLe ministre de l'Intérieur a provoqué la polémique en accusant le footballeur Karim Benzema d'être en 'lien notoire' avec les Frères musulmans. Invité du Grand Rendez-vous, Jordan Bardella est revenu sur le sujet.
Weiterlesen »
Jordan Bardella : «Les services de renseignement n'ont pas failli, ce sont les politiques»Invité du «Grand Rendez-Vous» CNEWS-Europe 1-Les Echos, le président du Rassemblement national Jordan Bardella s'est exprimé ce dimanche 22 octobre sur la question de la sécurité en France.
Weiterlesen »
Immigration : Gérald Darmanin au JDD dit n’avoir « aucune question taboue »Clin d’œil aux droites, Gérald Darmanin est le premier ministre de son rang à s’exprimer dans les colonnes du Journal du Dimanche depuis que l’hebdomadaire a repris sa parution sous la direction du journaliste d’extrême droite Geoffroy Lejeune.
Weiterlesen »
Immigration : Gérald Darmanin dit n’avoir « aucun tabou pour protéger les Français »Le ministre de l’Intérieur est le premier de son rang à s’exprimer dans les colonnes du JDD depuis que l’hebdomadaire a repris sa parution sous la direction de Geoffroy Lejeune
Weiterlesen »
Menaces d'attentats en France : pour Gérald Darmanin, 'le risque principal' vient de 'l'intérieur'Pour le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, la menace terroriste qui pèse sur la France vient essentiellement de 'l'intérieur' du pays.
Weiterlesen »