Le match entre l'OM et l'OL sera joué le 6 décembre prochain. La décision a été prise ce jeudi matin par la commission des compétitions de la LFP. En revanche les modalités d'organisation de la rencontre, reportées après de graves incidents, sont mises en délibéré et seront définies ultérieurement.
La nouvelle date de l'Olympico est connue. Ce jeudi matin, la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a décidé de fixer cette rencontre au 6 décembre prochain. Dimanche dernier, cette rencontre entre l'OM et l'OM avait été reportée en raison des incidents survenus à Marseille.
Fabio Grosso et son adjoint Raffaele Longo ont été les plus touchés du côté des Gones. L'entraîneur italien bénéficie d'une ITT de 30 jours après avoir été touché par des projectiles. Des bus de supporters lyonnais ont aussi été visés, à quelques hectomètres du Vélodrome. Le bus des Lyon 1950, qui ouvrait le cortège, a subi d’importants dégâts, avec des vitres explosées.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Incidents avant l'Olympico : le témoignage de Jake O'BrienJake O'Brien raconte les incidents survenus avant le match entre l'OL et l'OM
Weiterlesen »
– OL : le coup de pression de Ponsot sur le report de l'OlympicoVincent Ponsot, le directeur général sur le départ vers les féminines à l'OL, a pris la parole au sujet du report de l'Olympico.
Weiterlesen »
Lyon : le 'comportement des supporters lyonnais' placé à l’instruction à la LFPRéunie ce mardi pour sa séance hebdomadaire, la commission de discipline de la LFP a décidé, 'au regard de la gravité des faits', d'ouvrir une enquête concernant le comportement des supporters lyonnais dans le Vélodrome dimanche soir en marge de OM - Lyon, finalement annulé.
Weiterlesen »
Droits TV internationaux : la LFP espère éviter un nouveau camoufletLa Ligue se teste jeudi à l'international avec la remise des offres pour la période 2024-2029. L'objectif de la LFP aurait été fixé à quelque 200 millions.
Weiterlesen »
Enquête ouverte sur les incidents lors du match Marseille-LyonLa LFP a décidé d'ouvrir une enquête sur les incidents qui ont eu lieu en tribunes dimanche avant le match Marseille-Lyon, finalement annulé. Certains supporters lyonnais sont accusés d'avoir eu un comportement inapproprié. La Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et rendra sa décision après la séance du mercredi 22 novembre.
Weiterlesen »