Inde: de l'alcool frelaté tue de très nombreuses personnes dans l'État indien du Bihar
17/12/2022 - 09:00Au moins 37 personnes sont mortes après avoir consommé de l'alcool frelaté dans l'État indien du Bihar qui interdit les boissons alcoolisées, ont annoncé, samedi 17 décembre, les autorités, des informations de presse non
confirmées faisant état de jusqu'à 60 décès. La vente et la consommation d'alcool sont interdites dans plusieurs parties de l'Inde, ce qui a engendré un marché noir florissant qui provoque chaque année la mort de centaines de personnes, indique l'AFP.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine: deux personnes tuées dans une frappe russe sur Kherson - RFIDeux personnes ont été tuées dans une frappe russe jeudi matin sur le centre de la ville de Kherson (sud), reprise en novembre par les forces de Kiev, a indiqué la présidence ukrainienne. « L'ennemi…
Weiterlesen »
Emmanuel Macron «assume totalement» sa visite au Qatar pour soutenir l'équipe de France - RFILe président français Emmanuel Macron a affirmé jeudi qu'il assumait « totalement » le fait d'aller soutenir l'équipe de France de football lors de la Coupe du monde au Qatar, en dépit des nombreuses…
Weiterlesen »
Le Parlement européen qualifie de génocide la famine ukrainienne des années 1930 - RFILe Parlement européen a reconnu jeudi comme génocide la famine en Ukraine provoquée par les Soviétiques il y a 90 ans qui a entraîné la mort de plusieurs millions de personnes. Dans un texte voté à la…
Weiterlesen »
Sénégal: la motion de censure déposée par l'opposition rejetée à l'Assemblée nationale - RFIAu Sénégal, l’Assemblée nationale examinait ce jeudi 15 décembre la motion de censure déposée par la coalition d'opposition « Yewwi Askan Wi » contre le gouvernement. Lors du vote, la motion n'a reçu…
Weiterlesen »
Semi-conducteurs: Washington ajoute 36 entreprises chinoises à sa liste noire - RFIWashington a annoncé jeudi 15 décembre sa décision d'ajouter 36 entreprises chinoises, principalement des fabricants de semi-conducteurs, à sa liste noire qui les oblige à obtenir une autorisation afin…
Weiterlesen »
France: perquisitions sur le site General Electric à Belfort (PNF) - RFIDes perquisitions ont été diligentées ce jeudi 15 décembre sur le site de General Electric à Belfort, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale aggravée, a indiqué…
Weiterlesen »