Les 75 plus gros industriels français ont annoncé, ce mercredi 17 mai, vouloir reprendre les négociations avec les supermarchés pour faire réduire leurs prix en magasin. Un ticket de caisse prochainement en baisse ? Les 75 plus gros industriels français de l'agroalimentaire ont accepté, mercredi 17 mai, de rouvrir les négociations avec les supermarchés avant fin mai, a annoncé à l'AFP la principale instance représentative du secteur (Ania) à l'issue d'une réunion avec le gouvernement, qui espère faire baisser les prix élevés en rayons.
Les 75 plus gros industriels fran;๺is ont annonc;é, ce mercredi 17 mai, vouloir reprendre les n;égociations avec les supermarch;és pour faire r;ຝuire leurs prix en magasin.
Mais depuis, les co;ûts de certaines mati;ères premi;ères agricoles ou de l';énergie ont eu tendance ;à se stabiliser, voire ;à baisser.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Inflation : les plus gros industriels acceptent de rouvrir les négociations avec les supermarchésDans l'espoir de faire baisser les prix élevés en rayons Alimentaire inflation supermarché
Weiterlesen »
Inflation : les industriels de l’alimentaire se gavent, les Français mangent discountMoins de produits, moins frais, moins chers… Les achats, notamment de denrées alimentaires, sont touchés de plein fouet par l’inflation. Les distributeurs tentent de s’adapter, tandis que le gouvernement demande un effort aux industriels.
Weiterlesen »
Inflation : les industriels de l'agroalimentaire reçus à Bercy pour rouvrir les négociations commercialesMoins d'une semaine après les représentants de la grande distribution, les industriels de l'agroalimentaire sont reçus à Bercy ce mercredi pour rouvrir les négociations commerciales et la réduction des marges.
Weiterlesen »
Inflation: les 75 plus gros industriels acceptent de rouvrir les négociations commercialesLes plus gros industriels de l'agroalimentaire ont accepté de rouvrir les négociations commerciales avec les distributeurs d'ici à la fin du mois de mai.
Weiterlesen »
Inflation : « excellente nouvelle pour les consommateurs », les négociations commerciales vont rouvrirPour la première fois, les négociations vont rouvrir d’ici fin mai entre industriels et distributeurs afin d’accélérer une baisse des prix des produits, en pleine période d’inflation
Weiterlesen »
Inflation : industriels et supermarchés vont reprendre les négociations d'ici fin maiLes 75 plus gros industriels français de l'agroalimentaire ont accepté de rouvrir les négociations avec les supermarchés avant la fin du mois de mai, a annoncé à l'AFP la principale instance représentative du secteur (Ania), à l'issue d'une réunion avec le gouvernement. Pour le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, qui n'a pas arrêté de les pousser à reprendre les discussions ces dernières semaines, cela va permettre « d'accélérer la baisse des prix dans les rayons ».
Weiterlesen »