Coupe du monde 2022 : sept proches de l’ultradroite en comparution immédiate ce samedi
Plusieurs interpellations sur les Champs-Élysées ce mercredi, après la demi-finale France-Maroc, conduisent à des comparutions immédiates ce samedi.
Les célébrations de supporters suite à la demi-finale France-Maroc de ce mercredi 14 décembre, avaient donné lieu, à la marge, à des incidents, dont certains semblaient délibérément occasionnés par des groupuscules d’extrême droite. Sept personnes liées à ces groupes seront jugées ce samedi 17 décembre, en comparution immédiate, après avoir été interpellées à Paris mercredi soir.
Tous faisaient partie des 26 personnes de l’ultradroite dont la garde à vue avait été prolongée jeudi soir.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France-Maroc : 'Il ne reste qu’une étape' (Didier Deschamps)Le sélectionneur était en conférence de presse après la qualification des Bleus en finale de la coupe du monde contre le Maroc.
Weiterlesen »
Un ado tué par un chauffard à Montpellier après France-Maroc : ce que l’on saitUn conducteur montpelliérain a fauché deux jeunes hommes mercredi dans la soirée, après la victoire des Bleus face au Maroc lors de la demi-finale du Mondial. Une des deux victimes, un adolescent de 14 ans, est décédée après le choc.
Weiterlesen »
France-Maroc: 266 interpellations dont 167 à Paris après la demi-finaleLe ministère de l'Intérieur, Gérald Darmanin a annoncé jeudi que 266 personnes avaient été interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi en France - dont 167 à Paris et son agglomération - à l'issue de la demi-finale du Mondial remportée par la France face au Maroc.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : 266 interpellations après France-MarocÀ l’issue de la demi-finale remportée par les Bleus, la soirée a été endeuillée par le décès d’un adolescent à Montpellier. 266 personnes ont été interpellées
Weiterlesen »
France – Maroc : l'arbitre de la rencontre répond cash à la colère de Marocains !L'arbitre de la rencontre entre l'équipe de France et le Maroc, Cesar Ramos, s'est exprimé sur son compte Instagram au sujet des polémiques arbitrales !
Weiterlesen »
'Il va conduire le bus après', 'multifonctions' : Antoine Griezmann, star de la demi-finale France-Maroc'Grizou', le milieu de terrain des Bleus a été sacré meilleur joueur du match à l'issue de la demi-finale victorieuse de la France face au Maroc. Un sacre confirmé par les réseaux sociaux, unanimes, qui s'enflamment pour sa prestation.
Weiterlesen »