L'ancien candidat EELV à l'élection présidentielle n'est 'pas favorable à ces prises de position personnelles qui viennent abîmer un processus'.
Sandrine Rousseau a-t-elle eu raison d'évoquer l'enquête interne en cours sur Julien Bayou ? Invité du a regretté la prise de parole de la députée Nupes dans les médias."qui viennent abîmer un processus qu'on doit toutes et tous respecter", a-t-il déclaré.
Accusé de violences psychologiques par une ex-compagne, Julien Bayou s'est mis en retrait du groupe des députés écologistes. Selon Yannick Jadot, le patron d'
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Jadot demande la mise en retrait de Bayou aussi à EELVPour Yannick Jadot, il serait « de bonne intelligence qu’en plus de quitter la co-présidence du groupe écologiste à l’Assemblée, Bayou se mette en retrait de son poste de secrétaire national d’EELV.
Weiterlesen »
INVITÉ RTL - Guerre en Ukraine : Jadot veut que la France accueille les déserteurs russesLe député européen EELV estime qu'il s'agit de 'réfugiés politiques'.
Weiterlesen »
Yannick Jadot (EELV) sur le boycott de la Coupe du monde : « On est pris dans un étau »« On est pris dans un étau » Candidat EELV à la dernière élection présidentielle, Yannick Jadot souligne la contradiction qui peut exister chez les fans de foot entre leur passion et leurs convictions
Weiterlesen »
Grenoble : le maire écologiste Eric Piolle en correctionnelle pour soupçons de favoritismeLe maire Europe Écologie-Les Verts (EELV) de Grenoble, Eric Piolle, comparaît lundi 26 et mardi 27 septembre devant le tribunal correctionnel de Valence (Drôme) pour des soupçons de favoritisme dans l'attribution d'un marché public.
Weiterlesen »
Écologie : quand des collectivités financent la désobéissance civileLe préfet de la Vienne a demandé l'arrêt des subventions allouées par la mairie EELV de Poitiers à une association formant à la désobéissance civile. Ce n'est pas la première fois que des militants écologistes reçoivent de l'argent public pour appeler publiquement à enfreindre la loi.
Weiterlesen »
Yvelines : le ministre Jean-Noël Barrot face à une élection législative très disputéeLes 2 et 9 octobre prochains les électeurs de la deuxième circonscription des Yvelines sont appelés aux urnes pour une élection législative partielle. Le ministre délégué Jean-Noël Barrot (Modem) va tenter de récupérer son siège, face à Maïté Carrive-Bédouani (EELV) représentant la Nupes et quatre autres candidats.
Weiterlesen »