Le président du parti Reconquête n'a pas rejeté l'idée d'être tête de liste pour les élections européennes.
Le Grand Jury d'Eric ZemmourDe quoi sera fait l'avenir d'Éric Zemmour ? Le président du parti Reconquête va-t-il incarner la campagne des élections européennes ? Invité du a laissé planer le doute quant à ses futures intentions.
Même s'il assure que"Reconquête aura des élus au Parlement européen", l'ex-candidat à la présidentielle n'a pas encore décidé qui sera tête de liste lors du scrutin."Marion Maréchal serait une excellente tête de liste et", a-t-il indiqué. "Je n'ai pas encore décidé. Je déciderai en fonction du contexte", a ajouté Éric Zemmour.
Je vous rappelle que le CSA devenu l'Arcom depuis, a inventé une jurisprudence pour moi. Et pour m'éjecter de Cnews Ça a tout changé dans mon rapport à l'antenne", a-t-il répondu.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
INVITÉ RTL - Éric Zemmour : 'La violence vient de l'extrême gauche et du Jihad quotidien'Éric Zemmour estime que la France ne se concentre pas sur la bonne violence. Selon lui, la violence politique 'vient de l'extrême gauche' et l'autre violence vient de 'l'immigration'.
Weiterlesen »
INVITÉ RTL - Concert annulé dans une église : le maire de Carnac charge Marion MaréchalInvité sur RTL, Olivier Lepik reproche à Marion Maréchal et l'extrême droite de 'mettre en avant la violence' et de 'trop cliver la société'.
Weiterlesen »
Immigration : Zemmour dénonce les «renoncements» et «ambiguïtés» des RépublicainsInvité de l'émission «Grand Jury», le leader du parti Reconquête a attribué la paternité de la violence «d'une part à l'extrême-gauche», et «d'autre part à l'immigration». ➡
Weiterlesen »
En Espagne, l’ETA s’invite dans la campagne électoraleLa polémique n’en finit pas à une semaine des élections municipales et locales autour de la présence d’anciens membres de l’ETA sur les listes d’un parti séparatiste basque. La droite y voit une occasion d’affaiblir le gouvernement.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Zelensky, invité surprise d’une Ligue arabe pragmatiqueLe président ukrainien s’est rendu vendredi 19 mai à Djedda en Arabie saoudite pour remercier le prince héritier saoudien, Mohammed Ben Salmane, pour « son soutien à l’intégrité territoriale » de l’Ukraine. Une position pour le moins étonnante qui pondère la bonne relation entre Riyad et Moscou.
Weiterlesen »
Volodymyr Zelensky en invité surprise du G7 à HiroshimaLe président ukrainien est arrivé samedi 20 mai au Japon pour une participation surprise au sommet du G7 à Hiroshima, où il rencontrera son homologue américain Joe Biden, qui a ouvert la voie à une future livraison d’avions de combat tant réclamée par l’Ukraine.
Weiterlesen »