Au moins 31 civils ont été tués en Iran depuis le début des manifestations contre la mort de Mahsa Amini après son arrestation par la police des mœurs, a rapporté jeudi l'ONG Iran Human Rights.
Au moins 31 civils ont ;ét;é tu;és en Iran depuis le d;ປut des manifestations contre la mort de Mahsa Amini apr;ès son arrestation par la police des m;œurs, a rapport;é jeudi l'ONG Iran Human Rights.\nLa r;épression est f;éroce.
\nUn m;ຝia d;𠆞tat iranien a lui avanc;é le nombre de 17 morts.\n\n\t;«Le hijab est un choix, il ne doit pas ;être forc;é»\nLes rues des principales villes d;’Iran ne cessent cependant pas de s;𠆞mbraser, sous la col;ère g;én;ér;ພ par le tragique destin de Mahsa Amini. Les femmes r;ຜlament plus de libert;é.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Mort de Mahsa Amini en Iran : au moins 31 morts depuis le début des manifestationsAu moins 31 personnes ont péri, après six jours de protestations contre la mort de Mahsa Amini, une jeune iranienne arrêtée par la police des mœurs.
Weiterlesen »
Iran : au moins onze personnes tuées dans les manifestations contre la mort de Mahsa AminiSept manifestants et quatre membres des forces de sécurité sont morts, après six jours de protestations à travers le pays.
Weiterlesen »
En Iran, ces femmes brûlent leur voile après la mort de Mahsa AminiDepuis le 16 septembre, des manifestants défient la police des mœurs dans les rues de plusieurs grandes villes de la république islamique.
Weiterlesen »
Iran : deux nouveaux manifestants tués dans les protestations contre le décès de Mahsa AminiAu total, six personnes ont trouvé la mort en plusieurs jours de troubles, selon le bilan officiel.
Weiterlesen »
Iran : qui est Mahsa Amini, la jeune femme dont la mort a embrasé le pays ?Le 13 septembre dernier, Masha Amini, 22 ans, a été arrêtée par la police des mœurs iranienne pour 'tenue indécente'. Après trois jours de coma, elle est finalement décédée.
Weiterlesen »
Sinistrés de Fiona, mort de Mahsa Amini, guerre en Ukraine : les 3 infos de la nuitLe ministre des Outre-mer s’est rendu en Guadeloupe en visite aux sinistrés de la tempête Fiona. En Iran, le chef de l’État a promis l’ouverture d’une enquête après la mort de Mahsa Amini. En Ukraine, le président Zelensky a exhorté les Russes dans une vidéo à se dresser contre la mobilisation. Les informations de la nuit qu’il ne fallait pas rater.
Weiterlesen »