Iran : les joueurs de l'équipe de football cachent leur maillot pour protester contre le pouvoir

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Iran : les joueurs de l'équipe de football cachent leur maillot pour protester contre le pouvoir
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 franceinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 63%

En Iran, les joueurs de l'équipe de football cachent leur maillot pour protester contre le pouvoir. ➡️

La veille, dans la story de son compte Instagram, l'attaquant Sardar Azmoun a notamment déclaré :"ultime est d'être expulsé de l'équipe nationale, ce qui est un petit prix à payer pour même une seule mèche de cheveux d'une femme iranienne Je n'ai pas peur d'être évincé.

, des femmes enlèvent leur voile, d'autres le brûlent. Un mouvement de protestation réprimé dans la violence : selon l'ONG Iran Human Rights, 76 personnes auraient déjà trouvé la mort depuis le début des manifestations.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

franceinter /  🏆 33. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Mort de Mahsa Amini : après les manifestations en Iran, des femmes se mobilisent dans le nord de la SyrieMort de Mahsa Amini : après les manifestations en Iran, des femmes se mobilisent dans le nord de la SyriePlusieurs centaines de femmes ont manifesté ce lundi 26 septembre dans le nord de la Syrie sous contrôle kurde pour protester contre la mort en Iran d'une jeune Kurde, Mahsa Amini, après son arrestation par la police...
Weiterlesen »

En images : Les rassemblements dans le monde à la suite du décès de Mahsa Amini en IranEn images : Les rassemblements dans le monde à la suite du décès de Mahsa Amini en IranDe Paris à Washington, en passant par Londres, Athènes, Istanbul ou Toronto, petit tour du monde des manifestations pour la liberté en Iran
Weiterlesen »

Iran : au moins 76 morts depuis le début des manifestationsIran : au moins 76 morts depuis le début des manifestationsAu moins 76 civils ont été tués en Iran depuis le début des manifestations contre la mort de Mahsa Amini après son arrestation par la police des mœurs, a rapporté jeudi l'ONG Iran Human Rights. La répression est féroce. Au moins 76 personnes ont été tuées en Iran depuis le début des manifestations déclenchées par la mort d'une jeune femme après son arrestation par la police des moeurs, a rapporté lundi l'ONG Iran Human Rights (IHR), basée à Oslo.
Weiterlesen »

Iran : au moins 76 morts depuis le début des manifestations, selon une ONG en exilIran : au moins 76 morts depuis le début des manifestations, selon une ONG en exilL'ONG  Iran Human Rights, basée à Oslo en Norvège, a rapporté lundi qu'au moins 76 personnes ont été tuées en Iran depuis le début des manifestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini, une jeune femme, après son arrestation par la police des mœurs. 
Weiterlesen »

Manifestations en Iran: 18 journalistes ont été arrêtés depuis le début de la répressionManifestations en Iran: 18 journalistes ont été arrêtés depuis le début de la répressionDix jours après l'annonce de la mort en garde à vue de Masha Amini, les autorités iraniennes continuent de verrouiller l'accès à l'information dans le pays, en multipliant les arrestations de journalistes, signale le Comité pour la protection des journalistes.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-02 13:45:57