- Israël-Hamas : «Les Américains pleurent avec vous» déclare Joe Biden à Benjamin Netanyahou

Deutschland Nachrichten Nachrichten

- Israël-Hamas : «Les Américains pleurent avec vous» déclare Joe Biden à Benjamin Netanyahou
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 77 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 63%

Une explosion dont Israël et le Hamas se rejettent la responsabilité a tué au moins 200 personnes dans un hôpital de Gaza et provoqué des condamnations internationales et des manifestations à travers le monde musulman. Joe Biden est, lui, attendu ce mercredi sur le sol israélien. Suivez toutes les dernières informations.

En direct 11:03 Pour Joe Biden, la frappe sur l'hôpital à Gaza semble avoir été commise par «la partie adverse» Joe Biden a déclaré à Benjamin Netanyahou que le bombardement qui s'est produit sur l'hôpital Al-Ahli de Gaza ce mardi soir semble être le fait de «la partie adverse», à savoir, le Hamas.

10:24 Le président égyptien affirme que son gouvernement «n'a pas fermé Rafah» Abdel Fattah al-Sissi a évoqué ce mercredi la situation au poste-frontière de Rafah, situé entre l'Egypte et Gaza. Il affirme que son gouvernement n'avait «pas fermé le terminal de Rafah» et que l'aide humanitaire n'arrivait pas à entrer en territoires palestiniens à cause des «bombardements israéliens».

Elle a également appelé les États-Unis et l'État hébreu à fournir des images satellites permettant d'enquêter sur l'origine de la frappe. 09:10 Déclaration La situation à Gaza «devient incontrôlable», soutient le chef de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, président de l'Organisation mondiale de la Santé, a soutenu que la situation à Gaza devenait «incontrôlable» en l'absence d'une aide humanitaire pourtant prête à être acheminée.Every second we wait to get medical aid in, we lose lives.

Le président américain, qui assure s'être entretenu avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et avec le roi Abdallah II de Jordanie"immédiatement après avoir entendu la nouvelle", dit avoir demandé à ses conseillers de"continuer à rassembler des informations sur ce qui s'est exactement passé."

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

CNEWS /  🏆 27. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Guerre Israël-Hamas : Joe Biden attendu en Israël mercredi, puis en JordanieGuerre Israël-Hamas : Joe Biden attendu en Israël mercredi, puis en JordanieLe président américain prévoit de se rendre dans l’État hébreu pour lui réaffirmer sa solidarité, ainsi que pour s’assurer du bon acheminement de l’aide humanitaire à Gaza.
Weiterlesen »

Guerre Israël-Hamas : Joe Biden en Israël mercredi, quels sont les enjeux de cette visite ?Guerre Israël-Hamas : Joe Biden en Israël mercredi, quels sont les enjeux de cette visite ?Le président américain entame mercredi une visite au Moyen-Orient. Son objectif est double : dissuader les autres ennemis d’Israël (l’Iran et le Hezbollah pro-iranien) d’intervenir et soulager les souffrances des civils à Gaza
Weiterlesen »

Guerre Hamas-Israël : Joe Biden en Israël pour fixer les limites de la guerre à GazaGuerre Hamas-Israël : Joe Biden en Israël pour fixer les limites de la guerre à GazaLe président américain, Joe Biden, doit effectuer mercredi une visite de solidarité en Israël, mais aussi fixer les limites de l'opération militaire dans la bande de Gaza.
Weiterlesen »

Guerre Israël-Hamas : Joe Biden attendu à Tel-Aviv mercrediGuerre Israël-Hamas : Joe Biden attendu à Tel-Aviv mercrediJoe Biden se rendra en Israël, avant de rencontrer les dirigeants égyptien, jordanien et palestinien.
Weiterlesen »

Guerre Hamas-Israël : Joe Biden en dernier secours ?Guerre Hamas-Israël : Joe Biden en dernier secours ?Engagé depuis longtemps au côté de l’Etat hébreu, le président américain se rend ce 18 octobre à Tel-Aviv pour démontrer son «soutien indéfectible», avec une marge de manœuvre limitée tant sur le plan des otages que de la crise humanitaire.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-25 12:38:58