La Cour suprême d'Israël a rejeté dimanche la demande d'une organisation pro-colonisation qui voulait forcer l'État à démolir un village palestinien en Cisjordanie occupée.
a rejeté dimanche la demande d'une organisation pro-colonisation qui voulait forcer l'État à démolir un village palestinien en Cisjordanie occupée, devenu emblématique de l'opposition à la colonisation juive.aucune raison juridique valable
» de s'opposer à la décision du gouvernement de détruire Khan al-Ahmar, un village situé à une dizaine de kilomètres à l'est de Jérusalem.Mais, soumis à une forte pression, notamment de l'Union européenne et de la Cour pénale internationale, l'exécutif avait reporté plusieurs fois la démolition du village où vivent environ 200 Bédouins.
», avait saisi la Cour suprême pour forcer le gouvernement à le détruire. En février dernier, la Cour suprême avait accordé un nouveau délai de trois mois au gouvernement.», a estimé que les arguments présentés par le gouvernement pour repousser une nouvelle fois sa démolition sont suffisamment convaincants pour accorder un nouveau sursis, mais cette fois, sans fixer une date.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine: le groupe Wagner menace de quitter Bakhmout et éreinte l'état-major russeMoscou - Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner a menacé vendredi de retirer la semaine prochaine ses troupes de la ville de Bakhmout, l'épicentre des combats dans l'Est de l'Ukraine, accusant l'état-major russe de le priver de munitions.
Weiterlesen »
Le Conseil d'État confirme la déchéance de nationalité d'une islamiste franco-turqueLe Conseil d'État confirme la déchéance de nationalité d'une islamiste franco-turque Elle avait été interpellée en 2016 pour des projets d'attentat en région parisienne.
Weiterlesen »
Inde: une cinquantaine de morts dans des affrontements interethniques dans l'État de Manipur - RFILes affrontements interethniques qui secouent l'État indien de Manipur et ont conduit au déploiement de militaires sur place ont fait 54 morts, selon un bilan établi samedi par l'agence de presse indienne…
Weiterlesen »
L'état de catastrophe naturelle Mouvements de terrain reconnu dans les Alpes-de-Haute-Provence29 communes sont concernées par les conséquences de la sécheresse et la réhydratation des sols pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2022 Alpes
Weiterlesen »