L’acteur a révélé à Page Six, ce mardi 10 octobre, souffrir d’anxiété et a fait part de ses méthodes pour la contrôler au mieux.
On peut être un acteur hollywoodien célèbre, marié à Blake Lively et père de quatre enfants, et souffrir d’anxiété chronique. C’est le cas de Ryan Reynolds, qui a décidé de parler de sa santé mentale au média Page Six ce lundi 10 octobre. Il révèle avoir développé des parades à ces accès de stress et prodigue quelques conseils pour s’en départir.
Des «petits rituels» bien à lui S’il lui arrive parfois de «perdre le contrôle», il tente de se soigner : «J’ai mes propres petits rituels qui m’aident à garder les pieds sur terre et à éviter que mon esprit devienne incontrôlable», ajoute l’acteur canadien. Des habitudes qui vont de l’isolement à la méditation, afin de «prendre du temps pour » lorsqu’il se sent «hors de contrôle».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ryan Reynolds fait des confidences sur sa santé mentale et propose quelques conseils à ce sujetL’acteur a parfois du mal à gérer son anxiété
Weiterlesen »
Ryan Reynolds dévoile sa lutte contre l'anxiétéLors du 11e gala annuel de la fondation 'Bring Change to Mind', Ryan Reynolds s'est ouvert sur ses défis en matière de santé mentale. Cette fondation, créée par Glenn Close, vise à sensibiliser le public aux questions de santé mentale.
Weiterlesen »
'Pour être honnête, ça ne va pas toujours bien' : Ryan Reynolds se confie sur sa santé mentale'Évidemment j’ai mes propres petits rituels et ce genre de choses pour m’aider à garder les pieds sur terre et m’éviter de perdre le contrôle.'
Weiterlesen »
Petit à petit, les supermarchés installent des portes à leurs rayons réfrigérés(AFP) - 'Tous les magasins y passent': au salon du froid SIFA à Paris, la recherche d'économies d'énergie au rayon frais des supermarchés est l'un des maîtres-mots, même si un meuble réfrigéré sur trois en France...
Weiterlesen »