Antoine de Maximy fête le vingtième anniversaire de son émission culte avec deux épisodes inédits, diffusés sur RMC Découverte.
Vingt ans qu'il passe son temps à sillonner le monde avec sa caméra. Antoine de Maximy fête cette semaine l'anniversaire de J'irai dormir chez vous, son émission culte dans laquelle il parcourt la planète sans aucune préparation, dans le but d'aller dormir chez des gens qu'il rencontre au hasard.
Une émission en France Mais l'animateur va surtout s'attarder en France, avec une émission intitulée J'irai dormir chez les Gaulois, diffusée vendredi 10 novembre, toujours sur RMC Découverte. Antoine de Maximy troque pour l'occasion sa célèbre chemise rouge pour une tenue bleu marine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
RMC Découverte. Pour fêter les 20 ans de son émission, Antoine de Maximy va dormir au ParaguayCe vendredi 3 novembre, RMC découverte diffuse un numéro inédit de « J’irai dormir chez vous ». Pour fêter les 20 ans de cette émission de voyage pas comme les autres, Antoine de Maximy pose sa caméra au Paraguay.
Weiterlesen »
Antoine Mesnier, atteint de la maladie de Charcot : « Je voudrais pouvoir mourir quand je serai dépendant »Ce médecin de 66 ans, qui a accompagné des patients touchés comme lui par la maladie de Charcot, signe un livre, « Bon Anniversaire Antoine ! », dans lequel il plaide pour la dépénalisation de l’euthanasie.
Weiterlesen »
Coupe du monde de rugby : 'On a maîtrisé les risques' avec Antoine Dupont, selon son chirurgienLe professeur Frédéric Lauwers, qui a opéré le capitaine du XV de France Antoine Dupont à Toulouse après sa fracture maxillo-zygomatique pendant le Mondial-2023, affirme dans un entretien avoir 'maîtrisé les risques' d'un retour rapide à la compétition.
Weiterlesen »
« Tout était soumis au vote du public » : le chirurgien d’Antoine Dupont évoque la pressionLe chirurgien qui a opéré le capitaine du XV de France se confie sur le « brouhaha » qui a entouré la blessure d’Antoine Dupont et son retour sur le terrain. Il regrette la pression et assure que les risques ont été maîtrisés.
Weiterlesen »